Divorcer d'un manipulateur

  • Par tokoy
  • Le 23/05/2018

Ca y est, me voilà dans les joies d'un divorce qui promet.... Ma compagne divorce d'un manipulateur....

Elle a 2 enfants de 7 et 9 ans....Son mari et elle ont une maison en commun. Elle a vécu 14 années de violence conjugale morale sans s'en être véritablement apperçu.Il a décrit une enfance difficile : la mère de celui ci était toxique, avait réussi à le couper de son père, présenter ce dernier comme une punition : "si tu n'es pas sage je t'envoie chez ton père".

Dès le début, elle a senti qu'il semblait autoritaire et même un peu caractériel, colérique. Mais elle avait passé sur ses traits de caractère, pensant qu'il avait des excuses du fait de son enfance difficile. La guerre de tranchée commence....

Aujourd'hui, au programme : on défait les noeuds qu'il a mis dans la tête des enfants : le téléphone des manipulateurs !

Car ce matin, j'entends les enfants parler à leur père avant de se lever pour se préparer pour l'école. j'assiste à la prise de selfies par les enfants, avec photos du balcon, de mon appartement, transmises au père. La journée entière du mercredi sert à des échanges de sms. Ayant lu un livre sur les dégâts considérables que peut faire un manipulateur avec un simple téléphone, je prends les enfants entre 6 yeux :

Déjà j'essaie d'imaginer les horreurs qu'il a pu dire : déjà il a certainement dû dire des horreurs : avec les manipulateurs ce qui est bien c'est que le pire est certain : il a dû dire : "votre mère ne vous appelle pas quand vous êtes avec moi, elle ne vous aime pas..."

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×