L'escroc des stars: le célèbre Christophe R

Auteur  
# 08/02/2015 à 09:40 Halto
Bonjour à tous,
Je suis allée chercher des vidéos faisant apparaitre( et surtout parler) le célèbre Christophe Rocancourt, fameux escroc des stars suite à la récente information l'impliquant dans l'affaire des 52 kgs d'héroine volés au 36 quai des orfèvres à Paris.
Après avoir passé une grande partie de ma vie privée et professionnelle parmi les manipulateurs (et pas des moindres), je suis donc aller traquer les stigmates du pervers en scrutant les expressions, les regards, en écoutant attentivement les réponses ou commentaires du personnage.
Ainsi dans une vidéo de l'INA avec Ardisson, voit-on un Christophe R. jeune , svelte, au regard transparent et limpide. Séduction indéniable. On l'entend raconter une enfance des plus sordides dans une caravane (parmi les Roms? Le doute est semé mais l'info n'est pas donnée). Le père et la mère ne s'entendent pas et d'ailleurs la mère se prostitue dans cette caravane éventuellement devant son fils...Un jour elle quitte la caravane avec un type, et le petit Christophe lui court après pour la retenir. Elle referme la porte de la voiture sur le doigt de son fils qui s'accroche à la portière et lui sectionne le doigt. Il explique qu'il ne le reverra qu'une fois.
Arrivée à ce stade j'ai le coeur en miettes! Comment peut-on faire aussi peu de cas d'un enfant? Pauvre petit! Pas étonnant qu'il soit devenu une merdasse de manipulateur! D'autant qu'il l'explique si bien : "On ne m'a rien donné. J'ai compris que dans la vie il fallait prendre!"
...
Quand même, je décide de continuer mon "enquête" sur le personnage et je visionne d'autres vidéos : sur une nouvelle vidéo, il est bien plus bouffi et le regard est enfoui sous les boursouflures du visage, la voix est rauque, aigre...etrange métamorphose qui m'alerte... Je continue et cette fois je tombe sur un article dans lequel l'oncle explique que la mère ne s'est jamais prostituée etc...Aie!!!
Et voilà la "mère" et l'"infirmière" en moi ont bien failli se faire prendre. Rien vu dans la première vidéo qui m'aurait alertée. Juste un ex enfant délaissé, maltraité, abandonné à la misère affective et matérielle...Satan des ténèbres qu'ils sont DOUES !!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×