Est ce que l'homme qui partage ma vie est un manipulateur?

Auteur  
# 21/07/2015 à 23:07 Marie
Je suis avec M depuis 7 ans au début tout était bien. Il était parfait, et depuis c'est allet en empirant et je voudrai avoir vos avis parceque je n'arrive toujours pas à le cerner soit c'est un homme très c.. et bête ou alors un manipulateur. Quelques exemples : il fait la gueule un jour sur deux sans savoir pourquoi. Lors de ma grossesse le dernier mois il m'a pris la voiture en disant qu'elle était en réparation j'ai appris que c'était pas vrai elle était simplement chez ses parents et il fallait que je lui demande de me prêter sa voiture pour mes rdv médicaux. Avant chaque repas de famille il trouve un sujet de dispute. Ne se remet jamais en question. Si nous en sommes là aujourd'hui ce n'ai que de ma faute parceque je ne m'occupe pas assez de lui. D'après ce qu'il dit c'est grâce à lui que nous vivons (avons un toit sur la tête) ( je travaille aussi). Il se dit intelligent parce qu'il est cultivé et que moi non. Il dénigre ( derrière le dos) les projets de notre entourage. Je passais mon concours pour être titularisé, j'avais posé un jour de congé pour réviser il a choisi ce jour pour bricoler bruyant à la maison alors qu'il devait le faire depuis un mois. Il me dénigre auprès de ma fille et le pire de tout un jour lors d'une dispute il y a un mois il m'a poussé alors que j'avais ma fille au bras ça m'a mis hors de moi et il m'a mis une gifle et après il s'est excusé en disant que je mettais trop énervé. Il se fais toujours passer pour une victime en me disant que c'est moi qui crée les histoires. Il me fait dire des choses que je n'ai jamais dis ni même insinué.
Je ne sais plus quoi faire les discussions sont impossibles, il retombé toujours sur ces pattes et après c'est moi qui culpabilise. Je rêve de le quitter mais je ne veux pas lui laisser ma fille il est trop mauvais et j'ai très peur qu'il la monte contre moi et j'ai aussi très peur de m'attaquer à lui dans une procédure pour la garde de ma fille.
Si quelqu'un peu m'aider à cerner ce personnage, je ne dis pas être parfaite j'ai des tors aussi mais à force de réfléchir je me demande vraiment jusqu'où celà va aller.

Merci pour vos réponses
# 21/11/2015 à 13:03 Fenrir
Oui, il semble que vous êtes avec un beau spécimen. Il n'y a que vous qui vous questionnez sur votre couple. Vous êtes seule à vouloir que cela fonctionne.
Essayer de vous voir vous et ce que vous ressentez... Ne le regardez pas. Regarder vous VOUS
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×