besoin de parler :-(

Auteur  
# 28/07/2012 à 14:22 alexia victime
bonjour à tous, j'ai découvert votre site par hasard et j'y ai trouvé quelques réponses mais j'ai besoin de parler, de raconter un peu mon histoire car je ne sait plus quoi faire.
je vais vous résumer dans les grandes lignes ma vie, j'ai 34ans, 2 garçons de 13a et 9a d'un premier mariage ( 13années), divorcé il y a 6 ans et garde alternée. Suite à ce divorce je retrouve une seconde jeunesse , sort beaucoup,la fête, voyage beaucoup...et puis il y a 2ans je le rencontre lui , le PN.
Au début de notre rencontre il me dis qu'il es en plein divorce, pas d'enfant. Moi qui ne croit plus en l'amour le croit de passage comme tous les hommes que j'ai pu rencontrer depuis mon divorce. Donc le premier mois je continue a vivre comme si j'etais toujours célibataire. Il apprend que j'ai eu une relation avec un autre homme et là premier pétage de plomb. J'apprend que finalement il es toujours marié, le divorce es pas lancé. Mais bizarrement je me sent attiré par lui, je ne veux pas le laisser donc on decide de se lancer dans une relation libre. Sauf que au bout d'un mois je tombe litteralement amoureuse de lui, il es juste parfait, attentionné, au petit soin, à mon écoute.
Il me dis que lui aussi il m'aime, que sa femme il n'en veut plus car elle ne veut pas d'enfant, que ça ne va plus entre eux. Et voila que 3 mois après notre rencontre il me persuade d'avoir un bb avec lui, et folle que je suis j'accepte. Je me dis au moins si je suis enceinte il va vraiment engagé le divorce.
Arrêt de la contraception, je tombe enceinte direct. Il es heureux mais au final dis ne pas y croire, que c'est trop beau pour être vrai. Au fils des mois il me dis douter que ce soit lui le pere, commence à m'insulter. Je me dis que c'est normal il es stressé par sa femme qui veut pas le laisser
Au fur et à mesure de ma grossesse chaque petites erreurs que je commet est pretexte à insultes et prise de tête. ET puis comme à chaque fois il redevient l'homme attendrissant, aimant, attentionné. Il peut changer d'humeur en la fraction d'une seconde sans savoir pourquoi.
Fin aout j'accouche de notre petit garcon, il etait là, c'etait trop beau, je me suis dis c'est bon en voyant son fils il va comprendre que je l'aime, que c'est lui l'homme de ma vie. Et bien non
J'apprend dans le mois qui suit que sa femme ( qui est toujours sa femme ) est enceinte mais bon elle es tombé enceinte soit disant alors qu'il n'etait pas là, et qu'il ne fait plus l'amour avec elle. Et moi je le crois.
la naissance de notre fils n'a rien apaisé, maintenant que j'ai accouché pour lui je peux allez b...er avec tous les mecs, je ne suis qu'une trainée vu mon passé. Mes amis sont des merdes, mes 2 premiers enfants l'insupporte..je vis des moments très difficiles, pleur beaucoup, mais je l'aime de plus en plus...pourquoi je ne sait pas
ET là début d'année il me dis , fait moi un autre enfant pour me prouver vraiment que tu m'aime, et comme une imbecile je dis oui, et me voila a nouveau enceinte
J'attends donc son 2 eme enfant et rien n'as changé. Au contraire il mène toujours sa double vie, j'ai peur de le perdre et pourtant je le deteste par moment mais pourquoi je ressent autant d'amour à m'en détruire pour lui
J'ai plu d'amis, je ne voit plus personne, je suis seule à la maison à attendre son retour, à attendre ses appels, et quand il m'appel s'est pour m'insulter une fois sur deux. Comme il dis un chien retourne toujours à son vomi
Je ne fais que de pleurer et je ne peux pas parler de mon mal être à ma famille, à personne.
Ma vie n'est qu'une succession d'echec, et par ma faute il y a à nouveau 1 et bientot 2 petits loulous qui vont se retrouver dans je ne sait quel histoire.
Désolé pour ce gros pavé mais merci de m'avoir lu ( et désolé si il y a des fautes..
# 28/07/2012 à 19:13 haltomanipervers
@ alexia
Bonjour Alexia
comment est il par rapport à son premier fils avec vous? est-ce qu'il montre de l'affection? de l'intérêt? est-ce qu'il pose des questions ou le regarde longuement pour scruter sa situation, son état?
# 30/07/2012 à 08:51 haltomanipervers
... Un véritable manipulateur pervers n'a pas plus de sentiments pour ses propres enfants que pour ses proies féminines. Seules les satisfactions égoiste et narcissique comptent. Si vous doutez de qui il est, je vous conseille d'observer ses comportements avec son enfant.
Le PN qui m'a manipulée, a ignoré ses quatre enfants pendant 4 mois pour se vouer au "suivisme" (séduction, mimétisme, infiltration dans son psychisme et son affectivité et prise de contrôle...) par rapport à sa nouvelle proie. Ses quatre enfants sont donc restés avec moi 10 jours sans aucun chauffage car notre chaudière à l'adresse où j'ai emménagé pour fuir sa violence et sa perversité, était en panne. Je l'ai averti que nous étions à 2 degrés la nuit et à 9 degrés la journée. Il n'a pas bougé le petit doigt alors qu'il pouvait largement héberger au moins ses filles...Par contre il a ressorti ses filles de son chapeau à l'occasion des vacances pour s'incruster chez sa copine en Ardèche. Auparavant c'était silence radio...On pouvait mourir de faim ou de froid , il n'aurait pas bouger.
La psychopathie du PN est basée sur la Haine et aussi sur l'incapacité d'aimer et de protéger plus faible que soi(les enfants). Ce qu'on ne découvre que quand le masque tombe malheureusement.
Voilà observez attentivement ses réactions par rapport à son fils et vous saurez à coup sur si cet homme est un dangereux PN. Si c'en est un , fuyez. Ils sont très dangereux. Toute leur intelligence et toute leur énergie sont tournés vers la destruction de l'autre...à terme!
# 15/11/2012 à 17:06 Virginie
Pauvre alexia je te plains! De tout mon coeur... Je trouve ça tellement minable et ai envie de te dire d'arrêter cette relation dans ton intérêt. Tu vas faire combien d'enfant pour qu'il s'intéresse à toi? Ce que malheureusement, au risque de te décevoir, n'arrivera jamais. Tu le vois bien, qu'au travers du premier, ça n'a pas suscité son intérêt... pourquoi au 2ème? Cela n'a pas de sens. Je pense que oui, il veut te détruire, là est son premier objectif à mon sens. Réveille-toi, il est encore temps!
# 16/11/2012 à 10:03 emilie
Coucou Alexia

Tout d'abord vous avez beaucoup de courage d'affronter la situation. Il vous manipule en vous faisant croire qu'il est indispensable, qu'il est le centre du monde et que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Quelle horreur de dire à la femme qu'on aime "un chien retourne toujours à son vomi", vous croyez que cela se dit ? Vous croyez que c'est normal qu'on insulte la mère de ses enfants ? Vous croyez qu'on peut mener une double vie comme cela par plaisir ? Moi, je ne trouve pas, ce n'est pas un homme, ce n'est qu'un cloporte sans cervelle.
Vous savez, les pervers narcissique, n'aiment pas leurs propres enfants, ils veulent avoir une puissance sur eux et veulent les manipuler, les rendre malheureux. D'ailleurs, un manipulateur n'aime personne, il n'a pas de sentiments, ni d'affects. Ce sont des robots. A t-il reconnu votre premier enfant ? Je pense qu'il veut des enfants, pour faire comme tout le monde, pour donner son patrimoine génétique, pour avoir des petites victimes sous la main sans défense.
Vous l'aimez de plus en plus, oui, ils sont comme de la drogue, on sait qu'ils nous font du mal et pourtant, on est attiré et en continue de prendre des shoots. Jusqu'au jour ou on comprend vraiment et que même par amour, on ne peut plus supporter autant de mal ...
Vous devez vivre votre deuxième grossesse sereinement, ce sont de merveilleux cadeaux d'avoir des petits loulous, c'est un cadeaux, un don de la vie et vous devez les protéger. Et surtout vous devez profiter de votre grossesse, éloignez de vous un peu de lui, n'attendez plus ses appels (ou du moins faites semblant de ne plus attendre), ne l'écoutez plus, quand il vous dit des choses méchantes raccrochez ou changez de pièce. Et surtout, ne vous dites pas que vous l'aimez, ne vous dites pas qu'il est indispensable. Il ne l'ai pas, bien au contraire sans lui vous serez sans doute beaucoup plus heureuse. Alors profitez de votre grossesse et de vos enfants, sortez, riez et arrêtez de pleurer, il n'en vaut pas la peine.
Vous avez deux solutions, soit la plus radicale, le quitter pour de bon et vivre heureuse. Ou, alors le supporter encore pendant quelques temps, mais dans ce cas contre manipulé, osez l'affronter, sachez le remettre à sa place, et arrêtez de pleurer, sur sos pervers, il y a un bon test et ils vendent un petit guide pour contre manipuler; Courage à vous
ps: ne vous sentez pas coupable d'avoir accepter un enfant, pour vous, ils sont les enfants de l'amour et on ne peut pas regretter d'avoir été dupé pour avoir un enfant, merveilleux cadeau du ciel ... Halto, vous donne un bon conseil, observez le pour comprendre qu'il est vraiment et surtout avec son enfant.
# 16/11/2012 à 10:32 april
Alexia, je ne serai pas d'une grande aide aujourd'hui; tant je trouve ça dur, ces témoignages.
Vous l'avez compris vous mêmes, ce sont des "prétexes", qu'il cherche, et la remise en question de toute maman seine d'esprit quand elle a des enfants ou en attend, c'est du pain béni pour ces barbapapa des sentiments. Alexia, je ne saurais pas, moi, vous apaiser car l'approche que j'ai pu avoir des gens de par ma profession est une approche très superficielle...et ces mots qu'il vou dit, c'est dur. C'est trop dur pour que vous restiez seule avec ces"mauvais sons" dans les oreilles.
Mais je peux vous dire une chose, le rire oxygène les vaisseaux du coeur, et celui de votre bébé; c'est dur, de rire? Jouez avec vos enfants,mettezvous "dans" le jeu.,.Ecoutez leurs histoires de l'école, ça vaut le coup, notez les trucs drôles . Sympathisez au parc à jeux ou à la ludothèque pas besoin de se raconter des trucs si perso, un bon fou rire au parc à jeux ( et quand on rit, le bébé, à l'intérieur, il remue, c'est trop magique).
.....
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×