Tenir bon...

Auteur  
# 22/02/2013 à 14:56 Gaelle
Bonjour a toutes ,

Un petit mail pour donner des nouvelles et mon état d'esprit du moment.

Ça fait une semaine maintenant que je n'ai pas contacté Douglas et je tiens bon. En même temps un petit coup de pouce du destin je ne le cache pas. Voilà j'ai fait la connaissance lors d'une soirée d'un prétendant plutôt sympa ( je le connaissais de vue dans le cadre du travail ).

Et ça peu a peu j'ouvre les yeux sur ce qu'était ma relation avec Douglas. Je relis parfois d'anciens SMS ou regarde de vieilles vidéos prises a son insu quand il me faisait la misère. À ce sujet je conseille a toutes celles qui sont encore avec leur MP de faire pareil. Je me disais comme ça le jour ou je ne serai plus avec lui je regarderai ces vidéos afin de pas oublier l' enfer qu'il me faisait vivre. Et avec un peu de recul ( ça fait maintenant presque 2 mois que nous sommes séparés ) on réalise a quel point la relation n'avait pas de sens et a quel point leur discours peuvent être destructeurs !!
Cela aide aussi a ne pas craquer en période de sevrage.

Pour en revenir à ma situation actuelle mon nouveau prétendant parfois me surprends et oui il est normal et parfois je le trouve peu pressé. Forcément quand j'ai rencontre Douglas tout est alle si vite trop vite d'ailleurs ! De suite le grand jeu de suite les grands mots.

J'ai parfois même tendance à oublier ce qu'est la normalité du début d'une relation saine... Douglas m'a fait croire en ses propres règles et normes qui sont bien loin d'être celles de tout être humain sain d'esprit.

Bien sur le manque de lui est encore présent par moment quand je repense a certaines bonnes choses mais de suite je efforce de repenser au mauvais et la je réalise qu'aussi dur que cela puis être de tourner la page c'est la seule voie du bonheur et de la délivrance ...

Bises

Gaelle
# 22/02/2013 à 18:21 nanou
bonjour,
bonne résolution, ça part de vous...super.
résistez en cette période, une semaine c'est trop peu, il faut vous décider clairement de ne plus le recontacter, ni l'écouter, ni répondre à ses éventuels messages de provocation, ni même des messages de détresse, de regret..il tentera de vous manipuler..
n'oubliez pas que mp, revient toujours..vérifier si vous allez bien sans lui, si vous souffrez surtout...il se sentira bien, et fera en sorte de vous frustrer encore et encore...donc svp , ne lui donnez plus ce plaisir...votre vengeance est de vivre bien...de résister et de l'ignorer , c'est la seule chose qui va le renvoyer à son échec..tenez bon..bon courage.
pour votre nouveau prétendant, prenez le temps de l'analyser, ne vous livrez pas totalement à lui, soyez méfiante..ne faites plus de grands sacrifices...allez y doucement, mais revivez votre vie sans douglas..considérez le mort et faites le deuil de cette relation.
c'est bien la méthode de vous rappeler, les mauvais souvenirs, ses misères pour vous assurer que le bonheur avec lui était une simple illusion...rien n'est vrai avec un mp.
soyez sereine et heureuse..vous le méritez..
Nanou.
# 23/02/2013 à 10:17 emilie
Bonjour Gaëlle,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, voila vous êtes sortie de l'enfer, bienvenue au paradis de la vie et des personnes honnêtes et sincères,
prenez votre temps avec votre prétendant, et oubliez ce douglas définitivement et mettez le à la poubelle (ou est sa place)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×