besoin d'aide

Auteur  
# 07/02/2012 à 09:37 agiar
bjr, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour vous en sortir, car je ne vois pas comment je vais faire pour me sortir de cette impasse, merci pour votre réponse
# 08/02/2012 à 12:13 Victime
Bonjour Agiar,
En ce qui me concerne, j’ai serré les dents tant que j’ai pu afin de ne pas replonger et arriver à me faire une raison. J’ai écrit toute mon histoire, ça a servi de trop plein. Ecrire m’a permit aussi de me rendre compte que si peu que ce soit, il y a avait de semaines en semaines de petites améliorations et ça confirmait mon choix de rupture. Ensuite j’ai toujours gardé espoir, j’ai comparé à mes amis déjà présent (je rappel que dans mon cas, la manipulatrice était une amie) et pu me faire à la raison que je n’étais pas en tort (sauf en ce qui concerne mon manque de volonté à briser plus tôt ce qui était impossible à construire). Je me suis documenté un maximum cherchant à comprendre. Et finalement je me suis occupé l’esprit, le sport, les lectures, etc…etc… afin de reprendre confiance en moi et arriver à laisser derrière ce qui aurait pu être d’excellent souvenir s’il ne s’agissait pas d’une manipulatrice. Tout ça prend du temps, il y a des pièges, il y a des rechutes, mais ça va toujours de mieux en mieux.
Si tu nous en disais plus, ça pourrait servir à d’autres…

Courage et tient nous au courant.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×