Merci a tous

Auteur  
# 15/09/2012 à 20:21 mimie
Apres quelques mois d'absences dont j'avais besoin, car si j'ai eu besoin d'aide ici et merci a victime et a WEBMASTER de m'avoir éclairé et soutenue , Je reviens complétement différente ; Je suis guérie de cet amour qui n'en était pas un , je suis heureuse ! D'etre tombée pourtant bien bas aux yeux de cet etre infame qui a tant profité de l'état de faiblesse dans lequel il m'avait si soigneusement plongée et entretenue je suis devenue plus forte plus épanouie et une grande lucidité me fait réagir trés rapidement , si besoin est , bref je suis sortie grandie et cela me permet de pouvoir aider et soutenir d'autres personnes qui ont besoin d'aide! Pour la petite histoire moi qui était promise aà me retrouver dans la rue telle que je me trouvais selon les dires de ce malade 'cest lui qui est parti sans rien, et hagard, n'ayant plus aucun pouvoir sur moi,"dans le potage" comme il l'a dit a sa maitesse, nouvelle victime qui l'a accueilli a bras ouvert et le protége de tout son amour , la pauvre, et m'a traité de manipulatrce perverse !!! Elle va vite déchanter et aujourd'hui c'est moi qui jouit de ce grand bonheur qu' est de vivre dans la dignité et le respect..........
Oui j'en suis sortie.. Mille merci
# 02/10/2012 à 14:26 Victime
Bonjour Mimie,
J’ai très peu de temps pour l’instant, mais je suis très content de lire que ça se passe bien pour toi.
Tu as toujours suscité l’admiration au vu de la durée de ton calvaire, de la façon dont tu as su garder ton calme au moment où c’était nécessaire.
J’espère que ça se passe un peu mieux avec cette jeune fille (je ne donne pas de détails mais tu vois de qui je veux parler).
Je te souhaite du bonheur et merci d’être passée nous dire bonjour.

Victime
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×