merci mes soeurs de coeur (Halto, April, Nanou, Betty)

Auteur  
# 24/12/2012 à 10:19 emiie
Coucou mes soeurs de coeur,

Je profite de ce jour de la veille de noel pour vous remercier de m'avoir sauvé, de m'avoir épaulé et de m'avoir écouté depuis ces quelques mois.
Je suis arrivée ici avec un cris de SOS et de désespoir avec les larmes qui coulaient sur mon clavier. Et puis vous m'avez écouté, tout d'abord ce fût mon Halto puis mon April, les twins, qui m'ont écouté des heures durant me plaindre, et me lamenter, et puis je vous ai raconté tout ces mots qui m'ont causé autant de maux. Et vos mots à vous, votre compréhension m'ont permise d'avoir du baume au coeur, et surtout de sortir la tête de l'eau. Ensuite, et arrivé ma petite Nanou, qui nous a raconté son histoire puis m'a tellement donné de conseils sur ma situation, elle m'a également aidé à mieux me comprendre. Et puis toutes les trois, ont continué de veiller à ce que je ne m'égare pas, que je reste dans le chemin, et puis m'ont secoué dans mes moments d'angoisses, de doutes et de pleurs. Et puis enfin, ma betty, qui est arrivé pour continuer aussi à nous donner quelques conseils, quelques éclairages, avec ce regard neuf sur les situations.
Pour tout cela mes soeurs de coeur, je vous remercie, j'espère que vous allez toutes passer un noel magique et merveilleux, loin de tout les tracas, des angoisses et de ce trou noir, loin du passage de notre vie qui nous a détruit. Prenons ce noel, pour changer de vie, oubliez ce passé, et continuez d'avancer ... Joyeux noel mes soeurs de coeur, merci pour tout
# 24/12/2012 à 14:19 Halto
Emilie
Cette fois c'est moi qui verse une larme. Quel coeur magnifique vous avez. J'aurais sauté d'un pont pour sauver ce talisman, car comme il en vaut la peine et comme vous l'avez prouvé depuis un certain repêchage!
Joyeux Noel Emilie, et que la vie vous sourie maintenant, tout simplement car vous le méritez soyez en sure et certaine.
Merci aussi pour vos conseils éclairés. J'en tiens vraiment compte. Ils viennent d'une expérience combattue avec courage, détermination, lucidité et confiance.
Encore merci pour ce joli mot !!!
# 28/12/2012 à 09:57 april
Emilie, c'est april après noel, je suis très émue en faite d'avoir un petit rôle, mon premier après miss Pornic 81..Hein? C'est pas le bon site?
# 28/12/2012 à 09:59 emilie
Dans ma vie apres pervers vous avez eu un grand role ... Biz c'est quoi miss pornic
# 28/12/2012 à 14:46 april
Vous allez rire, c'est du vécu, j'ai été élue Miss Camping quand j'étais collégienne, et le pâtelin, c'était Pornic, fallait le faire, je l'ai fait!!!! Mais sincèrement, je suis émue de mon dernier rôle!
# 28/12/2012 à 19:40 emilie
Mais c'est en Bretagne Pornic, je suis si près et je n'ai jamais fait miss Pornic Bon après que vous revenez dans ce camping, on se présente toute les deux, je m'occupe des brushings
# 28/12/2012 à 21:14 april
Vous pensez bien que je m'étais pas inscrite moi-même, mais bon; maintenant, je suis plutôt prête pour miss Port Gorêt!!!
# 29/12/2012 à 13:17 Halto
Coucou April!
Moi j'ai été élue miss cageot à la fête du boudin en 1949.
Non sérieusement...J'ai assisté à l'élection de la Reine des mouettes à Douarnenez, et je peux vous dire que les bretonnes sont d'une beauté à couper le souffle. Félicitations pour votre élection à Pornic.
c'est une injustice absolue la beauté, mais les réclamations sont inutiles à ce niveau là...Par contre je suis pour les concours en tous genres qui permettent d'approcher un idéal et d'en avoir une représentation. La seule chose qui m'empecherait de me présenter à un concours ce serait la peur d'être éliminée.
Bon WE
# 29/12/2012 à 14:08 emilie
Oui ... Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Bises a vous deux courage pour la suite
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×