Les experts psychiatres et l'affaire Natacha Mougel

Auteur  
# 24/01/2014 à 11:42 halto
Penin : encore un pervers tout puissant qui a réussi à "enfumer" les experts psychiatres.Une ravissante jeune femme de 29 ans massacrée à coups de tournevis après 5 tentatives d'étranglement, torturée, et morte de n'avoir pas voulu se laisser violer!
Les experts ne sont pas les seuls à blâmer car ils restent des humains normaux avec une foi en l'humanité etc...et ils ne remettent pas intentionnellement des tueurs implacables en circulation, mais leurs OUTILS de diagnostic ne sont pas les bons. Il faut des OUTILS pour déceler les fantasmes du pervers, comprendre leur libido (excitation dans la domination et la toute puissance sur l'autre-objet), voir la structure psychopathique de leur personnalité (froideur, insensibilité à l'autre, désir de puissance, l'autre perçu comme une "chose" un objet) et admettre une fois pour toute qu'une personnalité sociopathe ou psychopathe est précisement une structure de personnalité et qu'une structure ne change pas! Rien n'est fait pour évoluer vers un diagnostic plus fiable semble-t-il. Errare humanum est perseverare diabolicum!!!!!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×