amour impossible et manipulation

Auteur  
# 20/02/2013 à 17:02 ghismotte
Je viens ici pour raconter mon histoire d’amour impossible

Je l’ai rencontré à un repas d’une association …. Il m’a de suite plu et c’était réciproque …j’étais marié depuis 10 ans mais rien n’allait plus dans mon couple, je songeai déjà à divorcer mais je restai pour mon petit garçon ….
Lui de son coté avait très mal vécu la séparation avec la mère de son fils …
Tout à été alors très vite … on est sorti ensemble , sur le plan sexuel , c’était l’osmose , il me disait sans cesse qu’on été trop compatibles.. etc….et c’était vrai
Les semaines passèrent …tout était si merveilleux..on été si complices? On avait un passé ressemblant ….nos enfants avaient le même âge et s’entendaient très bien aussi…
C’est moi qui venait toujours chez lui car j étais encore mariée
Et puis il a changé comme ca du jour au lendemain …. Il est devenu jaloux, très possessif, m’envoyant des textos chaque heure , me dévalorisant sans cesse …il avait toujours raison et me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi en tout.
Il fallait toujours que j’aille dans son sens sinon il se mettait dans des colères incompréhensibles…
Je ne comprenais pas ces changements d’humeur si brutaux sans raison
Il a commencé à me tromper avec des prostituées en se trouvant comme excuse que si moi je dormais encore avec mon mari (alors qu’il ne se passer plus rien entre nous ) il pouvait se permettre d’aller voir ailleurs aussi …il a continué avec d’autres filles rencontrées sur les sites de rencontres…moi j’étais très amoureuse de lui alors j’ai pardonné puis accepté avec une telle souffrance intérieure !!!
Dés que je n’étais pas dispo pour lui il s’en trouvait une autre pour un soir sans les respecter pour autant….il draguait même les filles devant moi …
Ensuite j’ai divorcé , espérant qu’il changerai et se consacrerai qu’à moi …quelle erreur d’avoir pu penser ca …
Il a continué à jouer avec mes sentiments car il savait que je tenais énormément à lui …un jour je lui ai même dit qu’il était l’homme de ma vie …sans réaction de sa part …il a fait le sourd d’oreille…
Combien de fois il m’a dit : ca y est j’ai rencontré quelqu’un , je suis bien avec …et quand ca se finissait , il revenait toujours vers moi ….
On se séparait , revenait etc ca a durer 1 an et demi …il n’ai jamais venu chez moi..ca aurait du me mettre la puce à l’oreille …
A chaque fois il arrivait à me faire revenir et moi je rampai..Je l’aimais tellement …je n’ai jamais su ce qu’il ressentait pour moi …il avait juste à claquer des doigts et j’accourais !!!j’espérai en revenant vers lui qu’il changerai et se rendrai compte que c’est moi qu’il aime…
J’aurais tout fait pour lui d’ailleurs, il le savait …au fil du temps il m’a proposer un trois avec son meilleur copain …il m ‘a dit de lui faire confiance ..je l’écoutait de peur de le perdre…ensuite d’aller dans des clubs échangistes …pareil …alors que ca ne me ressemblait pas du tout …je ne me reconnaissait plus ..ce n’était plus moi …ca a été si dur pour moi de le voir faire l’amour avec d’autres devant moi !!
Il a chamboulé ma vie , avec lui j’ai connu l’amour avec un grand A …
Pour lui j’ai accepter l’inacceptable et même de ne pas être aimer en retour… j’ai honte de m être fait avoir comme ça…
Je l’ai quitté il y a 3 semaines après une dispute futile …il faut que je tienne cette fois, même si ca va pas fort , .pourtant je l’aime encore malgré tout ca..
Avec le recul je me dit comment ai-je accepter de me faire manipuler à ce point et pourquoi n’ai-je pas ouvert les yeux plus tôt??on m’avait assez averti pourtant !!
Comment peut -on traiter les gens de la sorte ?
M’as t’il aimé ?
Comment arriver à l’oublier ?
Merci de m’avoir lu , j’avais besoin de mettre des mots sur mes maux…..
# 20/02/2013 à 19:51 emilie
Coucou

Difficile votre histoire, vous avez passé par beaucoup d'épreuves, tout comme nous toutes ici, sur ce forum. Ils aiment faire le mail et adorent utiliser le sexe comme arme redoutable à la destruction. Je vous confirme que vous avez bien à faire à un manipulateur, pervers narcissique, il a toute les caractéristiques. Vous devez vous protéger et vous éloigner de lui, et surtout couper tout les ponts et toutes les passerelles qui vous lis à lui. Vous devez garder cette distance et ne jamais reprendre contact, vous ne méritez pas cette vie la,
comment peut on traiter les gens de la sorte ? et bien par haine, par amour de la destruction, ils aiment détruire et assouvir tout leurs besoins. Les personnes sont des objets, qu'ils utilisent et qu'ils jettent après usage, et surtout ils trouvent un plaisir profond quand ils ont réussi à obtenir tout ce qu'ils voulaient et qu'ils réussissent à faire mal et à détruire.

M'as til aimé ? j'ai le regret de vous dire que non, il ne vous a pas aimé, les pervers n'ont pas de sentiments et pas d'affectes, ils savent pas aimer, nous sommes juste des objets sans coeur qu'il faut détruire. J'aime me comparer à une poupée gonflable, quand j'étais avec mon mari, je n'étais qu'une poupée gonflable, qu'ils utilisaient à sa guise, il tirait les ficelles ... et ne m'a jamais aimé, aucun manipulateur aime

Comment arriver à l'oublier ? du temps, de la patience, de l'éloignement, plus aucun contact même pas un contact minime.
La relation avec un manipulateur, c'est comme un drogué et sa drogue, et l'après pervers, et bien c'est comme une cure de désintoxication, on ressent le manque, l'envie, ...
On passe par des crises de larmes puis des moments de sérénité et de soulagement mais avec le temps, les larmes sèchent et on retrouve ce qu'on était celle de l'avant pervers.
quelques astuces, utiliser la méthode du réalisme, dites vous, qu'il ne changera jamais (ce qui est vrai) et qu'il ne vous mérite pas
ensuite, utilisez la méthode du "oust-oust", quand vous pensez à lui ou entendez son prénom, "insultez le, et dites vous dégage laisse moi tranquille"
utilisez aussi l'occupation, ne laissez jamais de temps libre à ne rien faire, occupez vous toujours, sortez avec des amis, allez voir de la famille, ...
ensuite, retrouvez celle que vous étiez, renouez avec des activités que vous fassiez avant lui (refaites vos loisirs préférés)
et enfin réappropriez vous votre corps, par des activités ou vous êtes obligé de l'utiliser, de la piscine, de la danse, l'esthécienne, le SPA ... et surtout réapprenez à rire, avec le yoga du rire, des films comique, de la musique joyeuse, défoulez vous

Je n'aime pas me prendre pour exemple, mais bon tant pis, cela fait 6 mois que je l'ai quitté définitivement, et je viens de sortir de ce manque, et je commence à revivre normalement et surtout, je suis redevenue moi avec mes défauts et mes qualités, et je vis tout simplement, le chemin est long mais il vaut vraiment le coup de s'accrocher pour décrochez les étoiles du bonheur
courage à vous
# 20/02/2013 à 20:42 ghismotte
coucou et merci emilie pour ton soutien ...ca m a remonté le moral...je mérite mieux que lui c sur....le temps m'aidera je l'èspère et même si je sais qu'un jour ou l'autre il me recontactera ..je ne craquerai plus il le faut...pour moi ...pour mon fils...
je suis une personne si gentille que pour moi ce genre de personnes si malsaines ne pouvaient pas exister ...
comment peut on faire du mal à ce point aux gens qui ne veulent que notre bonheur ? je ne comprendrais jamais cela ...
il a eu plusieurs chances avec moi, n 'a pas su les saisir, tanpis pour lui et je vais me dire finalement avec le temps que sans lui je suis bien ....alors qu'avant c'était sans lui je suis rien
# 20/02/2013 à 21:20 nanou
bonjour ghismotte,
votre histoire m'a touchée, vraiment..heureusement que votre divorce était une décision avant son apparition, sinon le remord aurait été insupportable..
fuyez ce pervers, il vous veut du mal, vous a utilisé pour assouvir des besoin déviants..ne culpabilisez pas , un jour émilie m'a dit, pour mon pn, que m'a rencontre avec lui était comme celle avec un violeur dans un parking, que pourrai je faire?? L'agression de ce type était inévitable, le pn calcule son coup..et profite de la faille , de la souffrance du moment, qu'il détecte dans sa victime..un besoin d'amour et d'affection..et hop c'est le piège..
protégez vous..et décidez vous même de la séparation , malgré son retour éventuel...ils retournera..pas pour vous..pour lui..pour se prouver qu'il est le plus fort, qu'il peut récupérer son jouet quand il veut..méfiance.et surtout résistance et fermeté..pourquoi accepter autant de souffrance, est ce vraiment de l'amour? NON c'est une dépendance affective..on ne peut aimer son bourreau...détachez vous petit à petit..et dites vous que vous serez mieux sans lui..difficilement mais vous arriverez sans doute à respirer la paix..le bonheur de vous retrouver et faire la paix avec vous même..
bonne chance..
# 20/02/2013 à 21:56 APRIL
Ghismotte, vous le dites vous-même, vous allez vous dire que sans lui vous êtes bien,quand vous vous serez retrouvée, vous... enfin. Et quand vous aurez réalisé à quel point ce "vous" peut être apprécié pour ce qu'il est,comme dit Emilie, avec ses défauts.
Comme d'hab, plus trop de temps, mais juste un truc très bizarre...Vous aussi, vous écrivez avec les points de suspension "made in Nanou", qui vous a répondu en haut ( coucou Nanou! Coucou Emilie!)..................
# 21/02/2013 à 09:25 emilie
coucou

comment peut faire du mal aux gens qui veulent notre bonheur ? difficile à expliquer, et pourtant il y a une explication logique. Prenez un humain normal, nous avons des règles de sociétés pour vivre ensemble et des codes pour le bonheur de chacun et pourtant eux ils ont l’inverse, ils ont des codes différents afin d'assouvir leurs besoins du moment au détriment des autres. Pour eux, nous sommes vraiment des personnes-ordinateurs, en gros, nous sommes des applications qu'on utilise, qu'on se sert et qu'on efface juste pour utiliser ce qu'ils ont besoin sur le moment.
Je ne sais pas si je très claire dans mon explication. courage à vous en tout cas, et surtout ne perdez pas espoir, vous allez réussir tout comme nous toutes ici, et surtout ne retombez pas dans ses filets, gardez le large et pensez à vous et à votre fils et reconstruisez vous en douceur courage
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×