Creation groupe de rencontre Victime PN en gironde

Auteur  
# 08/06/2014 à 15:34 Ellen
Bonjour,
J'habite Bègles (gironde) et suis victime d'une PN.
Cette PN est arrivée à prendre une emprise stupéfiante dans mes sphères familiale, amicale, relationnelle et professionnelle au point de devoir m'isoler de mon entourage. Je l'ai démasquée par hasard. J'ai coupé les ponts depuis plusieurs mois mais pas moyen de s'en débarrasser. Pas de chance, elle appartient à la catégorie stalker rejeté. Je tiens le coup avec des hauts et des bas mais j'ai vraiment besoin de rencontrer des victimes de PN pour renouer des liens sociaux et sortir de l'isolement.
Si quelqu'un est intéressé pour se rencontrer, merci de répondre.
# 08/06/2014 à 21:21 ellen
Re bonjour,
Je ne sais comment dire. Mon message peut en dérouter beaucoup, mais ma vie a littéralement basculé. J'arrive parfois à vivre et d'autre fois cela tient plus de la survie, de l'instinct de survie. Quoi que je fasse, quoi que je dise, il y a systématiquement un retour dans une ou plusieurs sphères de ma vie. 2 mots basiques et il s'ensuit des heures de soi-disant "mes histoires". Résultat même sur ce site je reste extrêmement prudente. Seule les victimes de PN peuvent comprendre de quoi il s'agit. Parano me direz-vous ? Peut-être ? A force, à la longue de devoir peser ses mots, ne rien dire et à d'autres moments d'exploser pour "recaler" les gens, pas toujours simples.
Des moments de répits, de pauses, de dialogues sincères, spontanés, ça fait du bien, beaucoup de bien. Mais cela devient rare. Et pourtant une bonne bouffée d'oxygène, de détente.
Je constate, à travers les différents témoignages des victimes sur le web, que l'une des principales stratégies, pour ne pas dire la principale stratégie est d'isoler la cible.
Nous sommes combien en France dans ce cas ? Des milliers, des centaines de milliers ? Hommes, femmes, retraités, marié(e), célibataire ? Avec ou sans enfants ? Chacun, chacune dans son coin, dans son isolement ? Peut-être suis-je trop utopique ?
Peut-être ? peut être pas ?
J'ai bien conscience que nous devons tous être prudents. Nous les victimes de PN sommes des petits joueurs. Les PN, des grands joueurs, seraient bien capables de "s'infiltrer" sur les sites victimes PN pour y chercher, voir même débusquer la cible !
Cependant, je refuse de croire qu'il ne soit pas possible de s'entraider.
Bon, j'arrête la sinon j'y passerai des heures à expliquer ma démarche. Pourtant simple. S'épauler tout simplement !!!
Se rencontrer autour d'un café, prendre l'air, se changer les idées, etc ...
Simple, je suis sur la Gironde.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, suffit de laisser un message.
Thanks.
# 16/06/2014 à 11:17 Émilie
Bonjour

Votre démarche est naturelle et tellement intéressante. Il y a quelques temps au moment de ma guérison ou l'isolement me guetter et où je trouvais l'idée sympa de papoter autour d'un café de nos malheurs que seuls les victimes puissent comprendre, nous avons créé les bons mots ou la machine à café avec quelques personnes de ce site. Pour des raisons pratiques car toutes les victimes se situent au quatre coin de France ... difficile de réunir physiquement des personnes dans ces conditions alors pourquoi ne pas reprendre une discussion par les forums. Il faut réussir à oublier le passé et voir l'avenir essayer de lâcher prise et refaire confiance avec un peu de méfiance aux personnes X ou Y que l'on rencontre dans la rue dans une soirée ou autres. Pourquoi ne pas créer une sortie sur on va sortir
# 21/12/2014 à 22:39 Scarlett (site web)
Bonne idée que de se retrouver physiquement quelque part. Bordeaux est une bonne localisation. Dommage qu'il ne soit pas possible de laisser des messages privés sur ce forum.

Mon adresse mail si besoin et pour éventuellement organiser un covoiturage : aidepn@gmail.com.

Si d'autres personnes sont partantes, laissez votre message à la suite svp !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×