de l'aide

Auteur  
# 28/06/2012 à 14:17 gentric
Bonjour,

Je suis tombée sur votre site tout à fait par hasard que je trouve bien fait, qui explique bien ce qu'est un pervers satanique je retrouve exactement mon quotidien depuis maintenant 40 ans de mariage, je vis depuis 10 ans l'enfer, j'ai comme l'impression de lire dans vos articles mon journal intime.

Merci pour cette phrase qui me redonne du courage. ( Le bonheur n'est pas leur but, c'est le pouvoir et la souffrance.)

J'aimerais bien pouvoir en parler je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, j'ai vu une conseillère conjugale toute seule, ensuite il a accepté de la voir tout seul, ensuite nous deux. Elle nous a donné des conseils que j'ai appliqués au cours d'un début de querelle il m'a répondu qu'il ne fallait pas que j'écoute cette folle.

Qu'est- ce que je fais maintenant, merci de répondre.

Cordialement
# 28/06/2012 à 14:47 Nath
bonjour Gentric,

je ne pense pas être la personne la plus à même de répondre , n'ayant pas connu de pervers "sataniste",
mais je ne voulais pas vous laisser sans "retour",
donc, ce que moi j'ai envie de vous dire,
c'est qu'il faudrait que vous nous donniez un peu plus de détails , si c'est possible bien sur, ne prenez pas de risque d'être reconnue non plus !
mais c'est difficile de vous donner nos impressions si nous ne voyons pas le profil minimum de votre conjoint.
Je pense en tout cas que la conseillère conjugale, à deux, si s'agit vraiment d'un pervers, ne vous aidera guère,
les pervers détournent toute tentative d'être confondu , même par un psy, qu'ils vont aussi manipuler avec un plus grand plaisir encore, donc , aide pour vous oui, aide à deux, vous allez encore plus être dénigrée par votre homme qui vous reprochera de "chercher des problèmes là où il n'en voit pas, lui",car chercher à aller mieux n'est certainement pas son but.
Son but, c'est de continuer sa petite entreprise comme disait Bashung, à savoir vous tourner en bourrique,
voilà ce que j'avais envie de vous dire, à vous qui êtes en train de faire cette triste découverte de la réalité des choses,
mais si vous lisez les différents posts de ce site, vous verrez combien il y a de l'espoir possible, et cela même si le chemin est souvent long et douloureux,
courage à vous
et n'hésitez pas,

nath
# 28/06/2012 à 16:06 gentric
Un grand merci nath pour avoir répondu aussi vite à mon appel. Non, je ne risque rien personne ne peut le reconnaître c'est l'homme parfait à l'extérieur je suis la seule à subir les faits.

Je suis d'accords avec vous la conseillère à était pour lui une façon de connaître mes points faibles et maintenant qu'il les connaître il fait mumuse avec.

Demain je vais prendre le temps de faire un petit résumé des détails de ma vie. Comme je suis une personne franche qui ne lui cache rien, il peut ouvrir ma boite mails, regarder mes envoies, ainsi que les réponses cela ne me gène pas, peut-être que ma démarche va le faire réfléchir s'il tombe dessus.

Merci de me répondre.

Cordialement
# 28/06/2012 à 20:56 haltomanipervers
Bonsoir gentric,

Ne faites pas ça svp de lui laisser l'accès a vos mails , messages etc...Il s'en servira contre vous . Mon ex PN a fait ça. Il a tout imprimé et comme nous vivions sous le même toit il peut maintenant se servir de mes écrits. Protégez -vous dès maintenant et Nath a raison : expliquez son profil si vous le voulez bien...

Toutes vos vertus seront retournées contre vous: votre franchise en premier lieu...
Demandez justice, il vous fera passer pour une tordue...
demandez des explications claires, il vous fera passer pour une folle...
etc, etc...
Par pitié pour vous-même, protégez -vous dès maintenant!
# 29/06/2012 à 10:14 Nath
gentric,

je rejoins haltomanipervers dans ses demandes de précaution et j'ajouterai même que je crois que vous êtes toujours (et c'est bien normal, on avance pas à pas) dans la phase où vous lui prêtez beaucoup de vertus et même celle de ne pas avoir l'intention de vous nuire,.
Sachez que les pervers, manip et autres toxiques ne "réfléchissent" pas , jamais, sur le bien-fondé ou non de leurs actions, sur la moralité de leurs actes. Ils n'ont aucun complexe à ouvrir vos courriers s'il le faut, à trouver tout moyen de vous prendre en défaut, s'il le faut ils trafiqueront votre boîte mail. Je le sais, c'est vécu. Donc, par pitié, ne lui mettez pas votre tête sur un plateau d'argent. Regardez ce monsieur pour ce qu'il est et pas pour ce que vous aimeriez qu'il soit !!!
Il faut se protéger, vous protéger, ne lui donnez pas "à manger", il ne changera pas.
Le mien m'a avoué que non, il ne changerait jamais, textuellement, il a disparu peu de temps après.
Nous sommes plein de bonnes intentions à leur égard, dans notre bonté, gentillesse naturelles, nous voulons les amener à s'amender,
mais ILS NE VEULENT PAS !!!!!
Tout leur fonctionnement est leur seule protection face au vide intérieur, si vous le leur enlevez ou leur demandez de changer, ils ne le feront pas car ils ne connaissent que cela et perdrait tout pouvoir.
Voilà, quelques mots,
l'essentiel pour vous pour le moment est d'ouvrir les yeux sur sa réalité.
amitiés,
à bientôt

nath
# 29/06/2012 à 12:31 haltomanipervers
Gentric,

J'ai fait exactement comme vous : la communication verbale ne passant pas, j'ai tenté de lui faire comprendre les choses par écrit afin qu'il ait un sursaut...
Pire ensuite!!!!
Ils n'ont aucune ressource intérieure pour se remettre en question et avancer.
La seule chose qui les contient et les empêche de laisser leur haine passer à l'acte c'est la FORCE : soit la loi, soit la force physique d'un autre.
Vous êtes sa femme donc vous n'êtes pas la Loi (et si vous voulez savoir à quel point la Loi s'en tape des femmes malmenées par un sous-homme demandez-moi...), et physiquement je ne suis pas sure que vous puissiez mettre une raclée à sa haine omniprésente et inconsciente.
La force, la ruse, ou l'éloignement total sont les seules façons d'empêcher la prédation et la destruction.
Sinon il existe une autre solution : le combat de pervers. Donc si vous êtes plus perverse que lui, allez-y...
vous me faites peur Gentric...Excusez-moi si je suis virulente mais là vous me faites peur à croire qu'il n'attend qu'une chose c'est de comprendre les choses au bout de 40 ans de mariage.
Vous dites en plus qu'il est sataniste. Est ce qu'un sataniste recherche le respect ou l'équité dans les rapports humains???
# 29/06/2012 à 14:51 Victime
Bonjour Gentric,

Je ne peux malheureusement pas faire très long, mais j’appuie Nath et Halto, écoutez les.
Vous entrez dans la première phase de contre manipulation et ce n’est pas contre lui que vous allez vous battre mais contre vous. Vous allez devoir renoncer à votre bonté naturelle, votre volonté d’éclaircir la situation sur base de votre bonne foi exposée espérant un juste retour. Vous allez devoir accepter ce sentiment de culpabilité énorme qui va vous envahir (pour ne pas dire vous engloutir !) lorsque vous agirez contre nature en cachant, préparant, niant la vérité ou peut-être même mentir.
Refuser la possibilité que cela puisse s’arranger n’est pas rien, c’est perdre une partie de soi même, se trouver lâche, se noircir, mais ce n’est qu’une impression car par après c’est une véritable libération et un vrai travail de réflexion sur soi.
S’il vous plaît ne lui céder rien.
C’est indispensable
Courage nous vous soutenons, nous sommes avec vous.
Victime.
# 29/06/2012 à 15:42 Nath
re bonjour Gentric,

si vous ne savez pas par quel bout commencer ou que vous n'avez ni le temps ni l'envie d'écrire des pages, je me demandais ce qui , après tout ce temps, vous a "ouvert"' les yeux ?
qu'est-ce qui fait , qu'après 40 ans, la "coupe" est pleine ?
je me disais que c'était un bon point de départ pour vous exprimer, pour sortir un peu votre tristesse, votre rage, votre déception ,
comme le conseille souvent Victime, écrire est une sorte de thérapie, nommer les choses, c'est se les avouer aussi.
Nous sommes nos premières victimes, nous nous racontons des histoires à leur propos et , tout d'un coup, on voit la réalité, elle ne peut plus être occultée.
Qu'est-ce qui , chez vous, a déclenché l'alarme ?
Je ne veux pas être indiscrète bien sur, ma question c'est un peu beaucoup pour vous faire exprimer vos sentiments, pour vous remettre au centre, parce que, eux, ils "occupent" tout l'espace, mental et physique, la plupart du temps,

amitiés,
à bientôt, prenez soin de vous,
et acceptez les phases qui vont arriver : tristesse, rage, abattement, découragement, énergie qui remonte, qui baisse....

NATH
# 29/06/2012 à 17:04 gentric
Bonjour Nath, haltomanipervers et victime

Je tiens à vous remercier de votre aide, j'ai bien compris qu'il me fallait garder aucune trace de mon passage sur ce forum, je vais tout effacer même le site dans mes favoris.

J'en suis à mon troisièmes brouillons j'essaie maximum de regrouper les choses dans l'ordre,c'est vrai que d'écrire fait beaucoup de bien ça permet de comprendre l'évolution du mal et de reprendre un peu confiance, promis je lui cède à rien ce weed-end et je vais surtout essayer de ne pas m'énerver d'ignorer toutes les réflexions qui pourraient le mettre en valeurs . Lundi je suis seule toute la journée je vous envoie son profil ça risque d'être un peu long, mais je pense qu'il y aura assez de détails pour bien le cerner.

Bon week-end à vous

Amicalement.
# 02/07/2012 à 17:44 gentric
Bonsoir,

Je suis en colére impossible de me servir de l'ordinateur de la journée.

Vendredi il a fait un soit disant nettoyage comme par hasard j'attends ce soir pour qu'il remette tout dans l'ordre une vacherie de plus c'est tous les jours il fait les coups en douce, un nettoyage pour me faire plaisir tu parles c'est pour mieux me dominer le pire c'est qu'il va arriver avec un sourire innocent comme dab moi je n''ai rien fait j'ai pas touché à l'ordinateur un mensonge de plus.

Bonne soirée à demain

Bonne soirée
# 03/07/2012 à 07:49 Victime
Bonjour Gentric,

Il faut tout cacher et utiliser des mots de passe qu'il ne peut pas connaître et vous aussi faire l'innocente...faire comme si vous aviez d'autres choses plus importantes en tête que ses discussions.
Courage.
Victime
# 03/07/2012 à 09:58 Nath
Gentric,
les mails et la consultation de sites sur internet, c'est un peu (beaucoup) comme le courrier personnel, c'est....personnel, et donc vraiment, comme vous le dit Victime, protégez-vous, ouvrez une session pour vous, rien que pour vous, avec vos mots de passe,
au besoin changez les souvent...
Mais quand on commence à vivre ainsi, dans la dissimulation et la non-confiance, se posent tout de suite la question du "pourquoi" ?
Vous le savez j'en suis sure ,
il vous faut mener tous les combats de front : vous protéger, le "neutraliser" le plus possible, et faire votre chemin vers la libération ou bien au pire, la cohabitation mais sans qu'il aie prise sur vous, sans qu'il vous blesse, vous utilise,....
Sans amour donc, ...
quand une victime prend conscience du caractère manipulateur, voire pervers, de l'autre, les semaines, mois, années passées en sa compagnie ensuite sont du "sursis",
soit vous endormez votre conscience et restez, soit vous combattez et c'est épuisant , et vous ne gagnerez pas, jamais,
soit vous partez et c'est dur,
il vous faut donc beaucoup de courage,
la rage qui suit la découverte de sa vraie nature peut vous servir, elle vous sert déjà d'ailleurs , de moteur pour être en chemin vers autre chose.
Il ne faut pas se précipiter mais il faut être volontaire et mettre toutes ses forces vers un but unique : ne plus être sa victime.
Toujours à votre écoute,
je vais être un peu moins présente, je pars vers le sud quelques jours, mais je vous lirai de là-bas,
à l'occasion,
courage à vous, et plein d'amitiés
nath
# 03/07/2012 à 14:28 haltomanipervers
Bonjour Gentric,

Il est interdit de piller les mails personnels dès lors que vous avez un mot de passe personnel. C'est d'ailleurs passible de trois ans de prison...Prévenez-le éventuellement afin qu'il prenne un peu de recul. Les manipulateurs font tout pour abolir la frontière entre eux et vous, et il faut impérativement rétablir cette frontière pour retrouver son intégrité et son libre arbitre.
Bon courage et tout mon soutien auprès de vous dans ces moments difficiles
# 03/07/2012 à 20:58 gentric
Bonsoir à vous toutes et tous,

Je suis en retard pour répondre, mais comme il m'a encore fait une vacherie je vous expliquerai plus tard c'est en rapport avec les enfants, mais la je ne l'ai pas manqué j'ai envoyé des messages pour bien montrer que je ne suis pas responsable de mon absence auprès des miens, que je ne suis pas la mamie que l'on veut leurs faire croire.

J'ai fait un bilan de ma vie par écrit, ce serait trop long de tous écrire.

Je commence par une chose qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais jeune naïve j'ai peut-être pensé que c'était par amour, nous nous sommes mariés le samedi le vendredi pour une petite heure de retard il me met une gifle en présence de sa mère qui n'a pas pris ma défense, je lui ai dit que ce soit la première et la dernière fois.

C'est une personne , conviviale, gentil, près à rendre service enfin l'homme parfait aux yeux de tous.

Sauf qu'avec moi c'est tout autrement j'ai passé des heures et des heures des jours et des jours à l'attendre pas le temps pour moi et pas du tout à l'écoute, j'ai l'impression de faire partie des meubles.

M'acheter un commerce sans me demander mon avis et partir travailler à 400 km, un jour j'ai craqué et lui ai dit que je demandais le divorce, la réponse si tu pars tu n'auras pas les enfants, j'ai déménagé, ensuite 2 ans après il me dit j'ai trouvé du travail à 600km il m'a laissé toute seule m'occuper du déménagement, une fois arrivé 1 ans après il me dit j'ai une mutation je déménage une fois de plus, en fait il a toujours fait sa vie tout seul sans jamais me demander mon avis et surtout qu'il change de travail comme ça l'arrange, aujourd' hui je me rends compte qu'il a manipulé d'autres personnes dans le but de se faire plaisir.( Avoir le pouvoir.) Même si ça fait mal ce n'est pas son problème il veut être admiré comme si la terre ne tournerai pas sans lui. Une fois de plus il change de travail il part à 400km il revient et je pense que c'est à ce moment- là que j'ai vraiment découvert sa vraie personnalité c'est un insatisfait permanent.

Le jour ou j'ai ouvert les yeux c'est le jour ou j'ai découvert qu'il allait sur des sites pornos il le nie il m'invente une histoire qui ne tenait pas debout cet automatique tu sais internet c'est comme ça et bla bla bla, heu !!! je pense que c'est quand xxxxxxxest venu, oui mon oeil depuis que nous avons changé l'ordinateur il n'est pas venu à la maison, la j'ai commencé mes recherches et pris la précaution d'imprimer les historiques effacés toujours les miens le soir avant de fermer l'ordinateur je n'ai rien dit et un jour je lui dis je vais passer une journée avec une copine, le soir je rentre j'avais l'historique avec les photos qui vont avec comme pub, je n'ai toujours rien dit j'ai attendu le lendemain pour imprimer et le soir je lui en parle et bla bla tu es folle il faut te faire enfermer tu racontes n'importe quoi fait toi soigner.

Je lui montre les copies et la il s'est mis en colère m'a poussé contre un coin de meuble ou j'ai eu très mal, malgré mes pleurs il ne m'a même pas regardé il est parti dormir dans l'autre chambre et depuis j'ai deux hernies discal qu'il refuse toujours de reconnaître qu'il en est responsable.

D'autres exemples il ne veut pas que je fasse la cuisine quand nous avons du monde hé non c'est lui qu'on félicite, si par malheur je décide de le faire ce n'est pas cuit ce n'est pas salé.

Je lui dis tu as vu la plante elle est magnifique, je tourne le dos il la change de place.

J'achète un rosier il le met derrière un abri je ne le vois pas.

Il ne me laisse jamais parler c'est systématiquement non, je lui dis c'est blanc il dit c'est noir, on change la voiture on se met d'accords sur une marque au moment d'aller la chercher c'est une autre marque qu'il a choisi tous seul derrière mon dos, quand je prends des photos les miennes ne sont pas belle il ne met que les siennes sur l'ordinateur, quand il fait les courses il achète tout ce que je n'aime pas, pas plus tard qu'hier soir il sait que n'aime pas la viande épaisse il fait une grillade d'une viande de 5 cm de hauteur et se permet pour me narguer de me la couper comme pour un enfant et ce n'est qu'un échantillon de ce que j'endure.
Soit il me laisse acheter ce que je veux, mais à quel prix maintenant je sature il me regarde avec un air hagard qu'est- ce -que j'ai fait et souri bêtement, pas facile de vivre avec des personnes comme ça.

Bonne soirée et encore merci de votre aide.

Je me sent plus forte ce soir, je commence a savoir me défendre, mais j'ai encore besoin de vous.

Amicalement
# 04/07/2012 à 08:47 Victime
Bonjour Gentric,

Effectivement de ‘petites’ choses posées au quotidien qui vous englue dans l’immobilisme, le repli sur soi.
Vous avez commencé par le début (malheureusement cette gifle) et je vous en félicite, c’est la meilleure façon de faire, continuer à écrire, étoffer votre récit régulièrement, vos souvenirs vont combler les trous, les interrogations et vous trouverez certaines réponses. Je voudrais juste ouvrir une parenthèse, lorsque je conseille d’écrire ce n’est pas dans le but de le publier sur ce forum, c’est surtout pour vous et uniquement pour vous, afin de rassembler la chronologie, avoir du ‘palpable’, placer tout cela bien à l’abri de n’importe quel risque de regard. Il n’a effectivement pas beaucoup d’égard à votre encontre.
Il paraît ‘parfait’ parce qu’il ne laisse personne lui faire de l’ombre, il ne semble pas se responsabiliser non plus. S’il s’intéresse aux sites porno c’est son problème, mais qu’il en vienne à nier et à vous traiter de folle alors qu’il a les preuves sous les yeux montre bien sa détermination à ne pas exposer ses défauts.
Le plus tôt possible vous devez adopter une attitude différente, celle ci pourrait être du style ‘je ne me laisse pas faire et je le montre’ par de l’assurance en montrant que vous n’êtes pas impressionnée (en restant prudente malgré tout, pas la peine de vous mettre en danger), en vous conformant à la loi, lui rappelant qu’il a des obligations et qu’il ne peut pas tout se permettre (là je pense à vous Halto), c’est très efficace pour les manipulateurs qui sont ‘rentre dedans’, une autre attitude est plutôt le mutisme, ne surenchérissant pas ses provocations, avalant son orgueil et sa volonté de bien faire et être honnête pour tout garder pour soi, préparer dans l’ombre son plan, jouer l’indifférence qui ressemble à la soumission ‘habituelle’. A vous de voir quelle solution convient le mieux à votre cas, parfois il faudra un peu des deux, tout dépend de votre situation.
Courage, nous sommes tous là pour vous lire.
Victime.
# 04/07/2012 à 09:32 haltomanipervers
Bonjour Gentric,

Votre mari fait partie des personnalités abusives en effet.Mais vous n'êtes pas seule à subir la toute puissance, et l'arrogance du conjoint. C'est bien triste mais c'est fréquent, malheureusement pour les personnes charmantes,généreuses et sensibles qui les accompagnent...

Mais en fait, je ne sais pas exactement ce que vous souhaiter faire :
- est-ce que vous voulez le quitter?
- ou bien est-ce que vous voulez trouver le moyen de réaffirmer votre identité auprès de lui?
- est-ce que vous ne savez pas encore quelle décision prendre?
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de vos intentions car les façons de procéder dépendent des objectifs.On pourra alors réfléchir tous ensemble, et trouver comment vous encourager et vous conseiller.

En ce qui me concerne j'ai quitté l'arrogant tout puissant(éduqué à ce comportement par ses parents) qui m'accompagnait parce qu'il était incapable de se remettre en question, pour la bonne raison que ses parents en ont encore une peur bleue, et qu'ils le soutiennent encore dans toutes ses mauvaises actions pour ne pas être obligés de reconnaître l'énorme vice de forme de l'éducation qu'ils lui ont donnée.
Ce sont donc des gens qui ont été éduqués avec le principe que tous les abus leur sont permis. Ils avaient déjà le pouvoir chez eux, souvent sous un pretexte de culpabilité. Ainsi, ils recherchent ensuite des gens qui culpabilisent très facilement, et l'autoroute des abus continue de leur appartenir.
Ils veulent ce pouvoir absolu dont ils ont toujours été nantis. Et d'ailleurs ils ne savent pas fonctionner autrement.
Enfin bref, vous savez surement tout cela puisque votre belle mère l'a laissé vous gifler la veille de votre mariage sans dire le moindre mot...

...Donc pourriez-vous me dire quelles sont vos intentions, ou bien quelles étapes d'évolution vous recherchez?

Bien à vous

Halto
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×