dur dur

Auteur  
# 20/10/2010 à 14:51 annabelle
Bonjour à tous

Tout d abord merci pour ce site qui m a vraiment apporté des eclaircissement.
Je vais vous apporter mon témoignage.
Mariée pendant sept ans je me remettais juste d'un divorce long et difficile lorsque j ai rencontré un homme l'année derniére appellons le M. Il etait charmant, gentil , attentionné, en deux jours de relations platonique il m'apportait tout ce que je recherchais.
La relation se passait à merveille je n y croyais pas comme dans un reve. Au bout de deux semaines je lui présente mon fils il me présente le sien . Mon reve de famille recomposée se profilait enfin , au bout d'un mois il me fait une declaration d'amour terrible et nous commencons a visiter des appartements ensemble. Mais mes amis me mettent la puce à l'oreille il est vrai qu'en un mois de temps il n avait pas passer une nuit compléte chez moi , il se cachait toujours lorsqu il recevait un appel, pleins de petits signes anormaux. Je lui en ai parlé il avait toujours une excuse fantastique, puis un peu plus tard c'etait trop je l ai suivi et j ai espionné son mail j ai decouvert qu'il vivait avec une femme. Lorsque je lui ai dis que j avais decouvert le pot au rose il m a dis que c etait une ex completement folle qui était flic et fesait partie des rg . Qu elle le menacait de mort si il partait. Je sais en lisant ceci vous allez vous dire que je suis bien naive mais lorsque l homme que vous aimez vous dit ca en pleurant on y croit. Bref les semaines passent et je crois à tout. Le jour de Noel arrive et en plein milieu du diner il se léve et dis qu il dois aller au bureau c'etait prévu il a oublié de me le dire. La s'en est trop je n y crois pas une minute je le suis il passait noel avec l autre femme chez lui en fait. S'en ai suivi de longue seance de culpabilisation il me disait que j'etais folle que je devais consulter qu'il n aimait que moi. Que certes il n avait jamais été fidéle mais avec moi si. Bref, je lui pardonne. Il mentait sur tout et tout le temps ma confiance n'était plus la j etait suspicieuse. Il me fesait de multiples reproches en disant que je n était plus la femme qu il avait connu que j etais chiante (mais j avais des raisons!!) Jusqu au jour ou je découvre dans son portable qu il venait d entamer une troisième relation avec une autre des je t aime et tout ca. Sur son mail je trouve ses codes pour des sites de rencontres et la stupeur il envoyait des centaines de mail identiques à des femmes, les même mots pour elles que pour moi...
J'ai pris sur moi et j ai réussi à le quitter..
Cela fait six mois aujourd'hui mais je souffre encore beaucoup je pourrai tout plaquer sur un seul mot de lui et j ai perdu totalement confiance en moi. Il m a détruite...
IL m envoie des mails chaque semaine en me disant qu il m aime, il est maintenant officiellement avec la troisième femme et je suis jalouse c est terrible.
Cela fait du bien d'avoir pu raconter tout cela je vous remercie...
# 20/10/2010 à 15:19 Anne
Courage, et merci Annabelle.Ton message me touche beaucoup car je crois lire presque mot pour mot ce qui est arrivé à ma meilleure amie. Elle a mis des années à se sortir de ce qui était un vrai cauchemar. Surtout pour moi qui voualit l'aider, et je la voyais se noyer sans pouvoir rien faire. Finalement, elle a fini par prendre conscience que cet homme était dans une volonté de la détruire. Amitiés et courage à tous et toutes :)
# 21/10/2010 à 15:59 Victime
Surtout accroche toi Annabelle.
Si je peux te donner un conseil, détruit ses mails, ça ve te paraître encore plus difficile pendant quelques mois, mais ensuite crois moi tu y verras vraiment clair et tu seras complètement capable de raisonner de sang froid. A ce moment, tu n'auras plus aucune envie de lire quoi que ce soit de lui.
# 29/10/2010 à 11:25 sylvie
bonjour jai lu votre histoire et vraiment j ai l impression que nous vivions la meme moi aussi il pretexter des retours au travail moi aussi il m a fais croire au grand amour au bout d une semaine il venait s installer avec moi il avait aussi des projet de maison de voiture neuve tres agressif avec ma fille mais le pire etait de vivre le quotidien aucun mot pas une conversation censé il n ouvrait jamais le courrier les mails et mot de passe cacher portable eteint lorsque j arriver pendant des anneés jai subis ses silences ainsi que c est insultes lorsque je le mettais au pied du mur 9separations tres tres difficile sur le plan physique et emotionnelle je sais annabelle ce que vous avez endurer car la question que nous nous posons c est "qu est ce que je fais de mal pour meriter sa "ou pourquoi est til comme sa avec moi ou encore je ne suis pas la femmme qui lui faut trop de sous estime de sois meme portant nous sommes des gens normauxsensible reflechis avec generalement du caractere mais c est gens la on reellement un pouvoir sur nous de par leur charme leur mots leur carismeet leur gentillesse quand sa les arrange bon courage annabelle
# 01/11/2010 à 07:37 lecu
bonjour voila je suis nouvelle, comment se debarrasser d un homme manipulateur sa fait 5 ans que je l et sur le dos .il continu car je ne veut pas lui ceder ,il veut une relation avec moi .merci fleurs
# 13/11/2010 à 05:54 elodie
J'ai une chose à te dire , ne sois pas jalouse de sa nouvelle compagne , car elle n'a pas su plus que toi lui apporter ce dont il avait besoin , elle se fait manipuler aussi et souffrira tout comme toi ... rappel toi que ces gens ne sont pas capables d'amour !! Tu devrais même rentrer en contact avec elle pour la mettre en garde , un jour elle te remercira . Courage !! Y'a trop de gens bien sur cette terre pour se gacher avec ces connards !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×