Fille de pervers manipulateurs

Auteur  
# 19/08/2012 à 16:09 Anne
Bonjour, fille de pervers manipulateurs je souhaiterai échanger avec d'autres enfants de PN. Est ce le cas de certains ici?
# 19/08/2012 à 18:51 haltomanipervers
... ma "mère" enfin "génitrice"
Femme foncièrement mauvaise et sans aucune qualité.Mais avec de nombreux talents : les maths et le calcul, la manipulation mentale, l'hypocrisie, la comédie, le théatre...
...et vous?
# 19/08/2012 à 21:43 april
Alors, ma mère, pour vous dire, on me l'enviait, mes copines l'appelaient mme peterson comme dans une série qui s'appelait la "pierre blanche",la mère parfaite et parfaitement ignoble, mais ignoble de façon incroyablement fine, pas du tout comme Folcoche. Un peu comme ces vases asiatiques dan les temples, de la porcelaine fine, mais qui sent le pourri au fond; je l'ai sortie de ma vie à la naissance de mon fils et j'ai bien fait, le chemin a été douloureux, la découverte aussI, mais je lai vite oubliée. Et elle aussi ( je ne lui étais plus utile); au début, elle adorait mon mari, avec qui elle s'entendaitparfaitement, car rien n'est le fruit du hasard. Afin de ne pas souffrir de ce mal étrange et étranger qui signe la fin des histoires d'amour, j'ai choisi quelqu'un...comme elle," fiable".Un pn dans toute sa puissance, avec 2 soeurs comme lui, et au dessus de ce jeu de marionnettes, le maitre, la mère,parfoiS dépasséepar ses élèves,notamment après le décès de mon beau père. Car après, c'est une lutte de pouvoir où tous les coups sont permis. Mais qu'est-cequi vous fait penser être dans le schéma d'une famille perverse? Avez-vous fait le test?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×