L'après-PN

Auteur  
# 16/02/2013 à 16:29 morin
Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos temoignages clairvoyants qui m'ont aidé lorsque j'etais au plus bas. J'ai rencontré le pN via Copains d'Avant, c'est un ancien copain de collège. Il m'a contacté 25 ans après et je lui ai naturellemnt fait confiance. Marié, enfants, il m'a bien embobiné en se faisant passer pour malheureux en couple. Moi qui suis très exclusive, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me retrouver dans une relation avec un un homme marié et de surcroît PN mais ça je l'ai découvert après. Aujourd'hui, j'ai du mal à mettre de côté mon désir de vengeance car j'ai du mal à à trouver mon identité. Merci
# 16/02/2013 à 17:34 APRIL
Bonjour Morin, je pense qu'il est salutaire de ne pas "mettre de côté" - la réalité de ses pulsions, Amour Gloire et Beauté, euh.
Enfin ce qui fait de nous des humains;avec son lot d'erreurs, de contradictions.
Accepter cela, c'est sortir de sa culpabilité et pouvoir analyser la situation avec objectivité; identifier la faille qui lui a permis d'"oeuvrer" via ce biais qui est pain béni ( la moumoute de confort affectif du copain d'école). Cette faille, indissociable de votre être, qui fait de vous cet être si "attirant" mais si "vulnérable", que vous ayez accepté une situation contraire à votre désir profond.
Difficile de définir toutefois qu'il s'agisse d'un pn ou 'un manipulateur opportuniste...cette rubrique ainsi que la "machine à café" peuvent peut être vous aider à y voir plus clair? La "machine à café" est ouverte ..
# 16/02/2013 à 21:33 emilie
Coucou Morin,

le désir de vengeance va passer avec le temps et avec la reconstruction et d'ailleurs la meilleure façon de se venger est de vivre ou plutôt de revivre, de renaître de nos cendres. Ils détestent qu'on arrive à se relever c'est pour cela, vous devez réussir et surtout vous devez arrêter de penser à vous venger mais pensez à vous, et à votre reconstruction, pensez de nouveaux à vous, à vos désirs, à vos envies ... pour cela il faut du temps
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×