ma soeur sous emprise d'un manipulateur, que faire?

Auteur  
# 20/07/2016 à 10:46 Aurelie daout
Bonjour,

voila , ma soeur est partie sans un mot un après midi du 6 février 2016 avec un homme qu'elle connaissait depuis a peine 15 jours.
Avant ce départ, nous l'avions rencontrer et il a été irrespectueux envers mes parents et moi même. cependant nous avons respecter son choix . mais 2jours après ce départ, son Facebook était fermé et numéro de téléphone changer. Par chance, j'avais son mot de passe Email, j'ai pu ainsi retrouver son numéro mais je n'est pas chercher a la joindre de peur qu'elle change tout de nouveau.
On a reçu finalement des nouvelle pendant un mois ou deux. mais arriver en mars, j'ai reçu des message de part du genre " M'appelle pas il rentre a la maison et ne répond pas au message " . j'était du coup très inquiète. J'en ai parler a ma sœur ainé qui lui a écrit un message juste disant qu'elle voulais savoir si sa allais et qu'on pensais beaucoup a elle. de la, elle a appeler ma sœur ainée, mes parents et ensuite moi pour dire que mes messages n'étais que mensonge et qu'on était tous contre elle alors elle changeais de nouveau de téléphone. Le 11 avril, nous voici donc sans aucune nouvelle d'elle et plus aucun contact. Un matin ma maman reçoit une lettre de Cetelem, agence de crédit, au nom de ma sœur comme quoi elle devait payer une échéance dont il n'avais pu prélever sur son compte. Bizarre, quand on sais qu'elle est partie avec de l'argent et qu'elle gérait encore mieux que moi ses compte en banque.
De la, par contacte commun, on a su qu'elle avait quitter son travail et on a commencer a recevoir des courrier de plainte pour des chèques non approvisionner .
J'ai essayer de la contacter par mail, mais a chaque fois la même réponse "n'en prend pas comte c'est résolu tout va bien".
Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui, elle a fuit son domicile avec lui on ne sais ou elle est, ne répond plus a mes mail et elle est ficher en banque de France et sans doute rechercher pour ces dette.

j'ai oublier de mentionner que toute els fois ou on a pu a peine lui parler au tel, monsieur était derrière sois a bougonner je ne sais quoi ou a lui crier dessus et elle en larmes.
je sais pas quoi faire pour la sortir de la.
la police ne veut pas nous aider , elle s'enfonce, je sais pas ce qu'elle vit avec ce type!

on a été voir a son ancienne adresse , la boite au lettre est pleine de courrier, le propriétaire nous a dis qu'ils était partit depuis mai, et on a réussi a récupérer un décompte qui était au bord de la boite eu lettre et la horrible découverte!
Elle est au rouge et payais tout malgré qu'elle n'avais plus de revenu! Il a même mis son propre téléphone a son compte !elle est endetter pour lui a un point que j'imagine même pas.
que faire
aider moi s'il vous plait
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×