Nana, Céré, MILT et les autres

Auteur  
# 12/12/2011 à 08:41 Victime
Bonjour toutes et tous,
je n'ai plus de nouvelles, j'espère que l'adage dit vrai, pas de nouvelles-bonne nouvelles.
Je voudrais partager avec vous une petite trouvaille, sur un site belge qui donne un exemple concret de manipulation, ce n'est bien évidemment qu'une toute petite partie de ce que vous avez pur endurer, mais je trouve qu'il reflète assez bien la situation. L'homme est ici le manipulateur, mais que toutes et tous en soient certain, il y en a autant du côté féminin (la violence dans ce cas prend plus la forme de pleurs, d'emportement colériques, de 'charme négatif' je dirais pour résumer).
3w.fredetmarie.be

Victime.
# 09/01/2012 à 00:50 Victime (site web)
Bonsoir jai pris la décision décrire sur ce forum afin de demander de l'aide car je suis manipulée depuis 4 ans par un homme et malgré les nombreuses fois ou j'ai essayé de le quitter,il s'arrange pour revenir à nouveau dans ma vie.Je pleure tous les jours il vit depuis un mois chez moi avec son fils de 10 ans et c'est constamment la soupe à la grimace il ne m'aime pas je le vois il ne me rend même pas heureuse et pourtant j'essaye de tout faire pour lui.Je ne sais plus comment faire je vais au plus mal et ne peut pas en parler à ma famille qui ne sai pas que je suis à nouveau avec.Il a été plusieurs fois violent envers moi et le pire c'est ça violence verbale qui m'use ChaQue jour un peu plus.
Merci d'avance de votre soutien et bon courage à tous ceux où celles qui se font maltraité il faut se révolter!!
# 18/01/2012 à 08:39 Victime
Bonsoir Victime,

Désolé, je n'avais pas vu ton poste car nous avons le même pseudo.
Avant tout, documente toi, regarde beaucoup sur internet, documente toi, va voir 3w.fredetmarie.be, tu auras un exemple d'agression verbale, tu me diras que tu le vis tous les jours mais quand on se regarde dans le miroir on y voit parfois bien plus clair. S'il ne te traîte pas avec respect, tu dois savoir que tu as ta dignité, tu mérites comme tout le monde d'avoir ce respect. Ne cherche pllus en lui de la bonté, recherche plutôt en toi le courage et la clairvoyance. Fais façe à tes décisions, mais quoi que tu entrepenne fais le dans la plus grande discretion sinon il reviendra avec les yeux doux. si tu décides de ne plus entretenir de relation avec lui il te faudra ne plus jamais répondre à ses appels, ses demandes ou ses pièges... c'est très très difficiles, mais crois moi tu sentiras une vraie liberté. Ca sera diffiicle mais c'est un passage obligé.

Courage et tient nous au courant.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×