PN peut il retourner après plus d'une année?

Auteur  
# 19/03/2015 à 11:07 Nanou
Bonjour à tous ,
j'ai beaucoup témoigné sur ce forum a un moment donné et je remercie tous ceux qui m'ont aidé dansune eexpérience douloureuse avec un ex collègue qui a essayé d'abuser de ma nnaïveté maishheureusement malgré mes difficulté de l'époque j'aipu ggrâceaàvous tous eÉmilie, halto, victime. .et d'autres de comprendre que ce type me haïssait..et j'aiccoupé les ponts et d'ailleurs il est tombé malade depuis ppresque une année et plus de contact.
Mais dernièrement un collègue àmoi qui est son voisin me dit qqu'il lui a dit du bien de moi !!!! Or ce n'estpas normal . .et vu qu'il sait que ce dernier va me rapporter ceci, je me suis posé la question si un pn malgré le passage dde plus d'uneaannée peut espérer rejouer. .ou ce n'estqu une simple ddiscussion. .et quel intérêt alors a-t-il pour aborder ce sujet?
Une chose est sûreque pour moi hors de qquestion de revenir en arrière vers le cauchemar. Je vis bien avec ma petite famille dieu merci.
# 22/04/2015 à 08:59 Victime
Bonjour Nanou,

Je suis heureux de lire la dernière phrase de votre poste : Je vis bien avec ma petite famille.

Mon expérience sur le retour le plus tardif est de 8 mois. Mais je pense qu'il est fort possible que le manipulateur revienne à la charge même 10 ans après. En ce qui me concerne la technique a été la même que celle que vous me décrivez, elle disait du bien de moi. Forcément, ils doivent se montrer gentils et surtout penser bien qu'il ne s'agit pas de gentillesse mais plutôt de condescendance.
Je vous souhaite de continuer à aller bien et continuer à vous prémunir de ce genre de personnages décadents.
Victime
# 25/04/2015 à 00:38 nanou
Bonjour victime,
je suis très contente aussi que vous allez bien. Je suis effectivement d'accord avec vous. Ces personnages sont capables de tout surtout pour se prouver qu'ils ont toujours un effet sur les autres.
Donc il s'agit d'un désir de contrôle toujours. Et je pense que pour le mien , il a perdu le contrôle sur moi, et il le sait. Et ça m'étonnerait qu'il fasse l'effort dans une situation où il y aurait un risque d'échec pour lui; ce sera insupportable. C'est quelqu'un qui veut toujours gagner. Et il le disait d'ailleurs.
Mais en ce moment et vu qu'il est condamné par une maladie contraignante donc se sentir inférieur à moi il ne l'admettra jamais. ..il jouera sûrement et continuera à jouer plus loin de moi avec celles qu'il trompera et mentira. .oui je sais malheureusement que c'est un jeu sans fin. .mais je suis épargné, dieu merci. .et c'est même peut être par rapport à cette maladie. .merci à vous victime d'avoir été là pour moi et pour les autres aussi. .
et pourquoi pensez vous qu'on revient sur ce site. .est ce parce que les séquelles sont toujours là? Ou bien juste par rapport à notre sensibilité ..Cette sensibilité qui nous laisse rien effacer. .une histoire qui a fait partie de nous et bien qu guéris , nous ne pouvons l'ignorer?
Mais une chose est sûre , ces fou n'ont pas réussi leur boulot avec nous. .et nous leur rappellerons toujours leur échec. ..
voilà. .bon courage victime. .et vivez heureux.
# 22/06/2015 à 22:59 Émilie
Coucou

Voilà un petit retour sur ce site. Coucou Nanou, pour ma part je pense que oui un pn peut revenir n'importe quand et même 10 ans après. Ils sont en manque d'une victime et big il retourne voir dans le passé. Ici, il a juste voulu avoir de vos nouvelles pour voir votre état si il a réussi son coups ou non ... Le mieux est de rester loin de lui. Il ne faut pas chercher à lui donner de nouvelles. Restez comme vous le dites avec votre petite famille bises Émilie
# 14/09/2015 à 00:04 nanou
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien. .Émilie halto victime et les autres, de mon côté ça va. J'ai pensé à vous aujourd'hui quand on a parlé une amie à moi de pn.me demandant ses nouvelles. Et heureusement d'ailleurs pas de nouvelles bonne nouvelle. J'ai pensé à de petits détails et je me suis posée la question à quel point j'étais si faible et vulnérable. Ce n'était pas moi c'était une autre. Une autre qui a permis à un moins que rien de franchir des limites. Et je comprends parfaitement son sentiment de victoire à l'époque d'avoir réussi à franchir une limite qu'il ne pouvait espérer franchir un jour. ..et mon réveil tôt était grâce à vous. .j'espère parfois le revoir un jour juste pour voir l'échec dans ses yeux. .en tout cas ces personnes sans âme font pitié. .cherchent ce qu'ils n'obtiendront jamais. .la paix de l'âme.
# 14/09/2015 à 15:55 Halto
Bonjour Nanou
Contente de vous recroiser. Vous dites qu'il a profité d'un moment de fragilité et c'est bien cela en effet...Fragilité chronique ou occasionnelle.
Ils repèrent comme des prédateurs qu'ils sont, la personne qui encaissera leur envie de nuire. Nuire à celui ou celle qui rayonne humainement, ou intellectuellement, ou socialement.
Pour moi tout est ok mais je n'ai plus jamais refait confiance à un homme. Peut-être un jour...???!!!
Grosses bises
# 16/09/2015 à 23:32 nanou
Bonsoir halto,
Contente aussi d'avoir de vos nouvelles. Après tout ce temps on est là et on a rien oublié, mais ça va bien. .nettement mieux. ..je comprends ce manque de confiance. J'aurais raisonné comme vous si je n'avais pas un mari gentil. .et loin d'être un loup comme celui qui a essayé un jour de matteindre et de m'etteindre. ..et comme vous dites on ne fait plus confiance ..d'ailleurs ma méfiance est parfois exagérée. ..paranoïa. .pour vous dire dans min nouveau boulot un collègue gentil. .et un petit peu trop serviable. .je l'ai évité. .et j'analyse ses attitudes. .mais en rigolant. .ça devient un jeu de découverte des psychopathes. .je suis plus forte. .moins naïve. .je reste correcte avec tout le monde mais je remets les gens à leur place. .contrairement à avant. .quand je n'osais pas blesser les autres. .ou du moins ce qui me paraissait blesser les autres. .
je souhaite que ça va bien pour vous et vos enfants. .et que votre pn vous à lâché pour de bon. .et bon courage. .bisous
# 16/09/2015 à 23:36 april
C'est l'heure des grands esprits, c'est pas possible; depuis longtemps loin de ce forum, je vous y retrouve à la seconde seiko à quartz!!!! biz biz. April ENFIN -enfin sans pn-
# 06/10/2015 à 00:03 nanou
Coucou april
loin loin du pn. .et heureuse de vous croiser à nouveau. .je pensais à ces jours où on discutait comme de vieilles amies. .dans un temps reccord ..des dizaines de messages. .beaucoup de conseil et d'encouragement. .je vous remercie toutes. .et bon courage. .loin loin de ces poisons. .
# 14/10/2015 à 11:28 emilie
Coucou les filles,

Je suis heureuse de voir vos bonnes nouvelles.
Nanou, loin du pn enfin libéré de cette homme et qui reprend confiance en la vie oufff.
April, loin aussi de ce diable, j'espère que vos enfants vont bien également et que la vie vous comble de bonheur. Je vois que vous n'avez pas perdu votre humour.
Et vous Halto, je suis contente que la roue tourne et que vous continuez votre chemin loin de celui qui a causé tant de mal. Un jour, vous allez de nouveau croire en la bonté masculine et trouver à nouveau le bonheur. Je ne vous dis pas que cela est facile. Parfois, on pense, on est méfiante, on réfléchi beaucoup, etc mais il faut un homme tendre qui puisse nous faire oublier ses pensées et nous montrer que la vie est belle.
Je pense à vous très souvent, je repense à nos conversations, à nos soutiens et à vos mots si doux et si réconfortants. Je suis sortie de cette sphère infernale grâce à ce site et surtout grâce à vous toute. Nous nous sommes jamais rencontrées mais je ne vous oublierai jamais ...
Pour ma part, et pour "répondre" à ce post pn des années après : et oui dans ma vie depuis 2 ans et demi tout va bien même très bien je dirai, j'ai rencontré un homme formidable (oui ça existe). Après avoir supporter mes larmes, mes "crises" de panique, mes doutes, on était enfin heureux (nous le sommes toujours mais mes vieux démons me font revivre quelques fois resurgir le passé) . et oui, A l'heure ou je me prépare pour les noces et ou nous essayons d'avoir un enfant mon ami et moi. Voila le retour de pn, un ajout sur un site communautaire bien connu et ignorance totale et un blocage immédiat. Voila que son amie m'ajoute pourquoi ? je ne comprend pas ... pas un mot, pas un seul message, juste un ajout. Je ne fais rien j'ignore, je bloque. Et voila, que ma meilleure amie m'appelle. et voici ses mots : je suis choquée, tu te rappelle de l'amie de pn, et bien elle vient de m'envoyer une tonne de message et me pose pleins de questions sur toi et sur ta soeur. Elle veut connaitre le nom de famille de ta soeur pour la retrouver et elle veut savoir si tu es marié, si tu as des enfants, si tu es enceinte et ou tu habites ... apparemment, pn et son amie me recherche pourquoi 3 ans et demi après.Pourquoi contacter mes amies bizarre de bizarre ... ça m’inquiète un peu je pense que la meilleure solution est d'ignorer mais j'ai peur qu'il retrouve mon futur mari et qu'on lui cause du soucis au travail ou ailleurs ou qu'il cause une séparation entre lui et moi (même si notre couple est solide). Vais-je être débarrasser un jour des démons du passé ??? Ils sont vraiment dingues, je savais que les retours étaient possibles mais aussi tardivement c'est très étranges ..
Bisous à vous toutes, je pense à vous
# 14/10/2015 à 11:33 emilie
pardonnez moi, mon post est un peu brouillon et pleins de fautes d’orthographes j’écris trop vite
# 15/10/2015 à 16:33 Halto
CC Emilie!!!
Pas de panique et bloquez tout pour préserver votre joli petit nid d'amour.
Bises
# 15/10/2015 à 19:34 Emilie
Ils sont fous ces manipulateurs ... A l'heure actuelle je les définis comme des mauvaises herbes qui repoussent toujours ... Mais à toutes les victimes il faut vous soigner vous mêmes en prenant du recul et un travail sur soi pour apprendre à ne plus être manipuler ... Apprendre à prendre confiance en soi mais aussi apprendre à ne plus se laisser faire et avoir le courage de les éloigner
# 16/10/2015 à 08:32 Halto
Trois ans et demi déjà que nous nous battions ensemble pour retrouver quelque souffle... Je suis heureuse de savoir que tout va très bien avec votre ami. Soyez impitoyable vis à vis de ces gens tordus(elle et lui)! Piégez les s'ils tentent de vous approcher et de vous nuire. Bien bien à vous chère Emilie
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×