Une proposition avant de poster un message

Auteur  
# 21/12/2012 à 09:55 Victime
Bonjour toutes et tous,

Je reviens de temps en temps lire sur le forum. Il a bien changé, beaucoup de gens s'y arrêtent malheureusement aurais-je presque envie de dire (puisque synonyme de PN).
Halto, April, Emilie et tous les autres qui font un excellent travail de soutien, je trouve qu'il devient difficile à présent de suivre (spécialement quand il y a des changements de pseudos).
Je pense que ça pourrait être encore plus soigné et plus encourageant pour les personnes qui postent leurs confidences de le faire sur un poste à leur nom plutôt que de reprendre celui d’une personne existante.
Je m’explique la personne qui poste ses confidences se voit répondre par l’une ou toutes celle d’entre vous, une autre personne poste ses propres confidences sur sous le même poste, ça tend à mon sens, à donner un peu moins de valeur au premier témoignage car toute la concentration se fait sur le second.
Au début d’existence du forum, je copiais ce genre de choses dans un nouveau poste, tout en prévenant la personne que j’en avais créé un nouveau.
Un autre avantage, est que la personne qui vient lire les témoignages prendra moins de ferveur à le faire sur des postes de 50 ou 60 messages qu’une dizaine.
Je ne prétends aucunement gérer la vie du forum ce sont juste des suggestions et évidemment vous restez libre de vos façons de faire.
Bravo pour votre travail et votre soutien.
Victime
# 21/12/2012 à 10:26 emilie
Victime,

Je suis d'accord avec vous, car parfois on s'en mêle les pinceaux ...
# 21/12/2012 à 10:27 Halto
bonjour V!!!!
Quel plaisir de vous retrouver! Merci pour vos encouragements. Vous êtes un peu mon modèle, vous savez!
Ah oui c'est vrai qu'aux heures d'affluence il m'arrive de me tromper de porte pour le débriefing, lol
Certaines personnes sont attirées et concernées par l'intitulé d'un post et viennent y déposer leur situation, ensuite on se trompe de sujets ou d'auteur quand on répond sous le fil. On pourrait suggérer au Web d'indiquer que les participants doivent créer leur fil de discussion, non? Le Web a fait appel aux suggestions pour améliorer le fonctionnement du site justement.
Ce qui pose aussi problème, c'est de ne pas pouvoir accéder au dernier message directement sur un fil : il faut à chaque fois repasser par toutes les pages...
# 21/12/2012 à 10:51 Victime
Bonjour Halto,

Merci beaucoup, ça me touche énormément soyez en certaine.
Toute cette énergie que vous avez, elle vous est propre et c’est extraordinaire de la placer au service de personnes qui en ont besoin. Dans les derniers commentaires vous parlez très peu de vous, j’espère que vous continuez à garder votre optimisme et les dernières grandes décisions qui devaient se prendre ses derniers temps se sont présentées à votre faveur.
Je vais faire les propositions aux web master. Je suis positivement étonné aussi comme il/elle a enrichi le site d’informations importantes…que de chemins parcouru., je ne le remercierai jamais assez.
Une très belle journée.

Victime
# 21/12/2012 à 11:43 Halto
V
Moi aussi l'enrichissement de sa page d'accueil m'a comblée de satisfaction car je me sentais souvent obligée de renvoyer vers SOS Pervers, ce que je ne fais presque plus depuis. "Les Croyances à oublier"qu'il(ou elle, je ne sais pas si le Webmaster est un homme ou une femme)a mises en lien sont extraordinaires.
Je vais bien merci. Mon énergie est aussi un "symptome" d'une éducation sans douceur, sans affection, je le sais bien. Ce n'est pas très glorieux.Mais si j'arrive à en faire quelque chose d'utile alors je renverse le sens imposé par mon histoire. Je trouve cela bien plus intéressant que de subir une fatalité. La vie en réserve déjà tellement des fatalités contre lesquelles on ne peut rien...
# 21/12/2012 à 15:02 Halto
Et vous V? Comment vous sentez vous ?
# 21/12/2012 à 16:35 emilie
vos désirs sont des ordres ... Le webmaster a exécuté les demandes
courage à vous
# 21/12/2012 à 17:10 Victime
Je vais très bien, voila donc presque 3 ans, pour une relation purement amicale, ça donne la mesure pour des couples ou des personnes mariés avec des enfants tels que vous.
Mes périodes de rémissions sont à présent très longues, plusieurs mois, il m’arrive d’avoir un coup de cafard, de la regretter, mais plus parce qu’il me manque quelque chose que parce qu’elle me manque elle. J’ai une vision nette, j’aurai presque envie de dire non polluée par la méchanceté, de ce qu’elle est, ce qui me donne le droit de voir clairement et avec le recul nécessaire. Ma conclusion, une femme qui ne mérite pas qu’on lui porte de l’attention et qui n’en a plus de ma part, je peux à présent rester une journée complète sans penser à elle.
J’ai trouvé le moyen tourner tout ça en positif, j’informe les enfants, et surtout j’ai récupéré une énergie qui m’a fait faire ces choses que je reportais depuis des années, j’y vois beaucoup de positif.
Merci beaucoup.
V.
# 22/12/2012 à 07:20 Halto
V
D'accord. C'est super! Moi aussi j' informe les enfants. Je ne veux pas qu'ils donnent leur confiance à des gens mauvais.
La destruction avec un ou une perverse n'est pas forcément une question de temps, mais plutot liée à la virulence et au projet du pervers, à la position de la victime aussi (confiance aveugle ou une certaine distance). Certaines personnes parviennent à vivre avec des pervers ou des perverses parce qu'ils ont grandi avec des parents MP, et sont familiers de ce fonctionnement en dents de scie, avec les chauds et les froids etc...Je connais plusieurs personnes qui font avec depuis très longtemps. J'en connais qui ont fait avec, leur vie entière.
Un pervers peut détruire en une poignées de minutes par une signature au bas d'un placement bancaire véreux, en ruinant toute une famille par exemple.Je pense aussi à ce faux chirurgien esthétique Michel Maure qui a détruit la vie de centaines de femmes en un instant... Ce n'est pas une question de temps. Ils sont bien au-delà du Bien et du Mal, au-delà de nos repères ordinaires tels que la notion de temps. Ce sont des champions du monde comme le dit le Webmaster qui savent taper là où ce sera le plus destructeur.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×