il/elle m'a rappelé

3. Brita - Le 26/01/2011 à 15:44

Après 3 ans de vie commune avec un pervers narcissique, une rupture,des relances répetees de sa part au tout début de la rupture, un an de silence et puis... petit sms pour nouvel an "souhaitant que cette année me permet d'avoir des relations amoureuses de qualité (car je le mérite). Que lui ne porte plus la medaille que je lui avais offerte, qu'elle noircit car il ne la porte plus (ne la méritant pas).
me souhaite une bonne santé. Toute la reconnaissance pour ce que tu as fait pour moi. Bien respectueusement"
Je sais qu'il a une relation amoureuse depuis 10 mois. Que recherche t il ? Qu'ell est le but de ce sms ? Etait ce un soupcon de culpabilité ? Voulait il s'amender ?
En tous les cas je ne lui ai pas répondu.


4. webmaster - Le 12/09/2011 à 23:11

bonsoir Brita, c'est un grand classique pour le pervers narcisique que de recontacter plusieurs mois et meme jusque 2 années après sa victime. Il la voit s'éloigner, réussir sa fuite....et il relance la machine, il relance son appât, souvent enrobé dans du respect, de la gentillesse ou un message qui peut donner une furieuse envie de repondre. Mais répondre, c'est ouvrir de nouveau la porte à l'attaque du pervers, c'est le satisfaire de lui montrer que l'on ne l'a pas oublié, qu'il a encore gardé du pouvoir...tu as eu raison de ne pas répondre. ca a du enormément le contrarier de voir qu'il n'a pas réussi à récupérer son jouet....

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×