Monter les autres contre vous

Choose your langage to translate this website



Le pervers narcissique a l'art de monter les autres contre vous, de mettre les personnes dos à dos.Et il adore ça.

de plus, si dans le cadre du travail notamment, il sent que vous l'avez démasqué ou que vous allez vous en aller, il va cmettre en plca autour de vous un réseau de personnes contre vous. Il utilisera tout ce qui est possible pour vous nuire, ternir votre réputation et vous honnir.

Le pervers va aller faire des confidences à ces personnes qui répètent tout et entretiennent, et amplifient les rumeurs. Sous le ton de la confidence, les pires allégations seront portées sur vous, et cela fera le tour de l'entreprise en moins de 2....

manoeuvrer ainsi lui permet de ne pas vous attaquer directement avec le risque que cela aurait pour lui : ces rumeurs partent ainsi de nulle part, sont connues de tous et il ne risque rien.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. blubulle 28/01/2014

Ces charognes agissent sur tout et n'importe quoi, elles sont envieuses.
Leurs but la destruction de la personnes qui est mieux qu'elle car comme m'a dit mon ex "est la jungle ! Il faut savoir prendre la place de l'autre ! Moi si je n'ai plus a bouffer je n'ésiterai pas a bouffer de la chair humaine!
Ce sont vraiment des détraquer qui ne vivent que pour détruire, et agissent en sourdine et tous nous tombons dans leurs pièges.
Ce sont des adots dans des corps d'adultes, et la tendence est en augmentation, après vous avoir lèché les bottes, ils ne se muillent pas ils restent a vos coté pour récolter le fruit de leurs travail vous voir pleurer anéanti leur procurent un réel plaisir entre eux ils sont solidaires mais sans nous ils ne sont rien.
COMMENT LES discalifier sans risques ?????

2. chtistian 23/05/2013

bonjour , ma compagne m'a demandé de partir de chez elle sans raison vraiment importante , j'ai su beaucoup plus tard qu'elle est manipulé et ne s'en rend pas compte , que dois je faire pour l'aider et que nous redevenions comme avant ?

3. nanou 02/02/2013

bonjour,
j'ai vécu cette situation, car après 2 ans presque de ma démision (suite à un harcèlement moral e mon directeur) j'ai appris par mes ex collègue qu'un de mes collègues (qui essayait de se rapprocher de moi) et était mon ami, était derrière ce que j'ai subi, il a obtenu mon poste d'ailleurs, qu'il enviait, tout le monde le dit, alors qu'il avait les mêmes avantages que moi...
il ne supportait pas vivre dans l'ombre, j'étais la meilleure et tout le monde le disait, il voulait être moi à travers mon poste.
prudence de ces parasites, qui jouent aux gentils confidents, aus dévoués avec plein de services.
ils cazchent bien leurs jeux...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×