Créer un site internet

J'ai besoin d'aide

  • La loi et ses professionnels

    L INSPECTION DU TRAVAIL :Autant qu'un avocat l'inspection du travail peut répondre très efficacement à vos questions en ce qui concerne tous les aspects juridiques du code du droit du travail.

    Lire la suite

  • Des livres pour comprendre

    Certains livres sont très utiles pour comprendre la situation dans laquelle on se trouve, pour comprendre encore davantage le manipulateur.

    voici des ouvrages de référence :

     


    extrait de l'émission de Caroline Dublanche,psychologue sur europe1 : podcast du 9/01/2011 : un témoignage de harcelement et un auditeur qui apporte un conseil , ancien membre des prud'hommes. le témoignage commence vers la 25e minute de lecture.

    Lire la suite

  • Associations

    Caroline, qui a témoigné dans l'émission ''toute une histoire", france 2, présentée par Sophie Davant

     (http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=30209) a créé le CIVIFF, Collectif International Vaincre les Injustices Faites aux Femmes. Vous pouvez la contacter par mail : civiff@aol.fr

    Lire la suite

  • Ou trouver de l'aide ?

    L'aide peut se trouver auprès de

     - votre médecin traitant, mais aussi

     - auprès d'un psychiatre (médecin spécialisé) ou

     - d'un psychologue (Le diplôme de psychologue atteste de sa compétence).              (les personnes qui se disent "psychothérapeutes" n'ont pas de compétence reconnue)

    Lire la suite

  • Les professionnels de la santé

    Les professionnels qui peuvent vous aider dans le domaine de la santé ou du social sont

     - votre médecin traitant, mais aussi

     -  un psychiatre (médecin spécialisé) ou

     - un psychologue (Le diplôme de psychologue atteste de sa compétence).              (les personnes qui se disent "psychothérapeutes" n'ont pas de compétence reconnue)

    Lire la suite

  • Conseils

    En général, un individu qui a pour but de pratiquer du harcèlement moral de façon intentionnelle teste d’abord sa cible. Ne lui laissez pas prise ! Pour lui résister, il faut tenter de marquer ses limites, en évitant certaines attitudes qui risquent de galvaniser son agressivité.

    Lire la suite

×